Concours

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 11:56
Il y a d’autres passionnantes complications à considérer. Un/e soumis/e en "prêt" d’un/e autre Dominant/e peut vouloir l’après-séance de la part de leur partenaire et pas de vous. Soyez compréhensif si tel est le cas. Et les soumis/es: même si vous appartenez à quelqu’un d’autre, un merci, un baiser sur la joue et une accolade sont toujours agréables.

Utilisez des actions symboliques pour signifier la fin de la séance en tant que telle et le début de l’après-séance (enlever le collier, un ruban, un changement d’éclairage).

Maitresse Lilith
L’après-séance excessivement démonstratif

Pratiquer aveuglément l’après-séance sans négociation préalable est un manque de respect à moins que votre partenaire en veuille. Je connais quelques Dominant/es averti/es qui font suivre une séance de martinet - administrée selon les règles les plus classiques - par des mains baladeuses accompagnées de pénétrations anales avec leurs doigts, de tripotages et de baisers avec la langue enfouie jusqu’aux amygdales. Toutes ces manifestations ressemblent davantage à une séance en soi, extorquée en douce, non négociée, qu’à la conclusion de la séance de martinet. Si votre partenaire le désire, parfait, mais une séance de pelotage poussé peut ne pas être accueillie avec plaisir par une personne que vous ne connaissez pas bien. Et si après une séance vous recevez plus de démonstrations affectives intimes que vous ne le voulez, dites le. Dites quelque chose comme: "Excusez moi .... juste me tenir est très bien. Je n’aime pas être touché/e comme ça."

Également, essayer de solliciter des engagements pour de futures éventuelles rencontres quand votre partenaire flotte encore peut aussi être de l’ordre de l’après-séance excessif. Souvenez-vous, l’après-séance est un rituel de clôture et non le moment pour négocier des engagements futurs. Encore une fois, il n’y a rien de mal à exprimer de l’intérêt pour des jeux ultérieurs, spécialement si la séance s’est bien passée et que l’intérêt entre les deux partenaires est mutuel. Mais le devoir principal du/de la Dominant/e durant l’après-séance est de veiller sur les besoins immédiats de son/sa soumis/e. Utiliser le moment si intime de l’après-séance pour atteindre un futur rendez-vous peut mettre votre partenaire mal à l’aise, qu’il soit soumis/e ou Dominant/e. Peut-être en ont-ils envie, peut-être pas, peut-être qu’ils préfèrent attendre et voir. Il se peut que vos sollicitations soient les bienvenues et si elles le sont, ne me laissez pas vous convaincre de ne pas en faire. Mais si vous jetez la ligne et que l’hameçon ne mord pas, laissez repose
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus