Concours

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 11:54
Plus important encore que la condition physique de votre partenaire est son état mental. Et contrairement aux techniques standards d’après-séance listées plus haut, ce processus est encore exploratoire et change à chaque fois que vous le faites. Gardez-vous un temps après une séance pour être avec la personne avec qui vous venez de jouer. Pour une courte séance d’une heure, 15 à 20 minutes semblent raisonnables, mais vous pourriez avoir besoin de plus ou de moins. Ne vous fixez pas un temps limite si vous n’êtes pas obligé de le faire.

En général, l’après-séance est un bon moment pour passer des rôles bien campés du jeu (Dominant/dominé, Maître/esclave, etc.) à des rôles plus égalitaires d’amitié mutuelle, enrichissante et respectueuse. Enlacer, caresser et toucher est bon, dépendamment de votre relation à votre partenaire. Selon votre degré d’intimité et le temps dont vous disposez, vous pouvez prendre un bain ensemble, faire une sieste, avoir une relation sexuelle, manger, parler, lire à voix haute, faire un massage. Quelques uns aiment qu’on leur touche le visage mais faites attention... certaines choses ne fonctionnent pas nécessairement pour tout le monde. Ce qui apparaît doux et affectueux pour certains peut être stupide et désagréable pour d’autres, ou inadéquatement intime au cas où cela implique plus de toucher intime que ne peut en supporter votre partenaire. Et pour les Dominant/es, si les caresses vous dérangent, au moins rester en présence de votre partenaire est de bon escient (que votre partenaire s’asseoit avec vous, à vos pieds, vous prépare à boire, vous caresse les cheveux, etc.) Quelques idées pour exprimer l’affection sans être trop engageantes, comme le baiser sur le front, les accolades, se blottir l’un contre l’autre.

Parler est important et être positif est votre devoir premier. Exprimez de la satisfaction ou du moins de la gratitude, après une séance. Dites à votre partenaire que c’était bien. Murmurer de doux riens. Exprimez de la chaleur. Si la séance vous a excité, dites le. «Tu souffres si joliment.. Tu m’as réellement excité.. J’aime vraiment t’entendre gémir.. Tu parais si belle sur cette croix.. Tes yeux sont incroyables quand tu es attachée.. J’espère ne pas en avoir trop fait..» Exprimez de l’intérêt et de l’affection. «comment était-ce?.. as-tu aimé?.. as-tu mal?.. as-tu des fourmillements?.. quelle était la meilleure partie?.. la pire?... t’ai je fait peur?.. c’était une bonne peur ou une mauvaise?.. en as-tu assez?.. en veux-tu encore?..» Vos partenaires voudraient peut-être parler aussi, à propos de la séance, à propos d’eux, à propos de vous.. Vous ne pouvez pas savoir à l’avance.. Laissez les parler si c’est ce dont ils ont besoin. Encouragez les et écoutez. Même si les gens diffèrent les uns des autres, je ne recommande pas une analyse critique de la séance directement après, sauf si quelque chose s’est mal passé. Vous pouvez faire un suivi plus approfondi plus tard, quand le brouillard de la séance se sera dissipé.

Ayant dit tout cela, laissez moi réitérer que l’après-séance n’est jamais standard et que les approches décrites plus haut peuvent fonctionner avec certains mais n’avoir rien en commun avec ce que vous recherchez. L’après-séance est un art subtil et fluide et ce qui peut fonctionner à merveille dans une situation peut s’avérer désastreux dans une autre, voire nocif. Certains ont besoin de beaucoup de touchers et de paroles pour les guider sur le chemin du retour vers leur soi quotidien alors que d’autres peuvent n’avoir besoin que d’un coup de pied dans le cul et un "Brave garçon!" Certains soumis/es peuvent désirer être laissés sans un mot, avoir des tâches à faire, ou de se rouler en boule. Dans les relations D/s, le concept de sortir de l’espace de la scène peut ne pas être significatif puisque l’énergie D/s peut englober tous les aspects de la vie. Même entre des partenaires réguliers de jeu, l’après-séance ne peut jamais être réduit à un exercice de routine. L’essentiel est que, peu importe comment vous le faites, la pensée et l’acte devraient s’appliquer et relier la séance qui vient de s’achever à votre vie de façon à ce qu’elle soit remémorée comme une bonne et valide expérience.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus