Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:42
Le bondage est certainement la pratique reine, avec la fessée, du BDSM. Le terme vient de l'anglais to bond, lier. Ce que l'on sait moins, c'est qu'en anglais et de façon littéral, bondage signifie...esclavage!

Bondage c'est le B de BDSM et une pratique appréciée de tous qui consiste à attacher et ligoter une autre personne. Notons qu'il n'est pas nécessaire que ces jeux s'inscrivent dans des pratiques de domination et soumission. L'imaginaire le plus répandu est une personne enlevée et attachée, totalement immobilisée, à la disposition de ses ravisseurs!

Le matériel est facile à trouver, la corde ou la ficelle étant facilement répandues. Néanmoins l'idéal est de récupérer des cordages assez épais en coton. Le plus difficile ce sont les noeuds, un bon livre de voile fera l'affaire et vous saurez tout!

Le bondage compte de nombreux experts et spécialistes, et des disciplines comme le Shibari pratiqué au Japon.

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:41
Pour donner du plaisir à son/sa partenaire, et les stimulations engendrées par le plaisir de son/sa partenaire; c'est de loin le cas le plus courant et profitable aux deux partenaires.
Le dominant peut trouver du plaisir dans la soumission érotique de son/sa partenaire.
Le même intérêt pour la géométrie des formes, l'aspect esthétique du sujet, des cordes et de son environnement (voir les travaux de « Midori » et de son photographe, Micheal Blue par exemple)
Comme complément à d'autres pratiques sado-masochistes
Le contrôle et le pouvoir provoqué par la « mise en danger » de son/sa partenaire soumis(e). Pour cette dernière catégorie de gens, s'il s'agit de leur principale motivation, il est possible qu'ils aient des difficultés à provoquer le plaisir du jeu à leur partenaire.
Pour que le plaisir entre le dominant et le dominé soit partagé, il est indispensable que le dominant soit à l'écoute de son/sa partenaire. Un dominant n'étant à l'écoute que de son propre plaisir ne procurera que très rarement de plaisir partagé, comme bon nombre de pseudo dominants « célibataires » que l'on peut trouver par le biais des clubs et sites internet privés.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:40
Les personnes qui trouvent érotique de se faire ligoter, le trouvent pour différentes raisons:

La raison plus souvent citée ou du moins invoquée, est une libération des inhibitions et responsabilités, dans la mesure où les personnes ligotées ont, dans une certaine mesure, confié les clés de leur situation à un tiers. On peut appeler cela un échange de pouvoirs.
Certains aiment la sensation physique de la contrainte, les sensations, la pression de la corde, l'impossibilité de lutter contre la contrainte malgré ses efforts musculaires. Très rarement la brûlure ou la douleur engendrée par le frottement ou la morsure de la corde.
On peut aimer la sensation d'impuissance ; liée aux tentatives désespérées de rompres ses entraves (liens, chaînes ou bracelets), particulièrement en étant stimulé(e), sensuellement ou sexuellement. Rappelons qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des contacts sexuels pour jouer à des jeux de bondage, notamment dans cette dernière catégorie.
Certains ont des plaisirs provenant de la mise en danger symbolique, et de la dégradation. Cette catégorie est peu nombreuse. Nombre de personnes aiment les jeux de rôle sur le thème de la prison, ou de l'hôpital psychiatrique. Les situations réelles les plus adaptées à ce genre de jeux.
On peut trouver un intérêt fétichiste envers la mécanique du bondage, particulièrement au niveau de l'équipement et des entraves utilisées. L'odeur de la corde de chanvre, du collier de cuir ou du masque de latex, la forme des menottes, etc. La géométrie formée par les lignes du bondage sur le corps et l'environnement, le degré de liberté accordé par les entraves, et les sensations engendrées.
Comme complément à d'autres pratiques sado-masochistes
Comme le saut à l'élastique, et l'escalade, certains apprécient l'adrénaline provoquée par des situations potentiellements dangeureuses (et orientent le bondage vers ce type de situations)
Comme « piquant » aux pratiques sexuelles, pour essayer.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:39
Vive le film cellophane de cuisine
Voilà un accessoire à la portée de la bourse d'un maximum de gens. Légèrement étirable, auto agrippant, assez solide et parfaitement étanche, voilà des caractéristiques qui permettent de s'amuser comme des petits fous.
Mettez votre partenaire dans la position dans laquelle vous voulez l'astreindre puis enroulez-la (le) avec le film plastique en passant plusieurs fois aux mêmes endroits et en tirant dessous afin de bien restreindre ses mouvements. Il est particulièrement amusant de faire çà quand il fait chaud. Ainsi vous verrez votre esclave rapidement suer à grosses gouttes.
Certains auront peur que le corps ne puisse plus respirer par la peau. Je rappelle qu'effectivement une grande partie de l'absorption de notre oxygène se fait par la peau. Des problèmes peuvent peut-être apparaître au bout d'un très long moment, mais je n'ai jamais eu de soucis. De toute manière, dès les premiers symptômes d'un quelconque malaise il faut libérer votre soumis(e) comme pour n'importe lequel des jeux SM.
Quel que soit le jeu pratiqué, prévoyez toujours de pouvoir rapidement agir en cas de pépin. La sécurité est la première chose à tenir compte pour le plaisir de tous.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:38
L'art de la fessée
Le masochisme qui passe à l'acte cherche à vivre un programme fantasmé. Le rôle de la dominatrice est de contrôler le passage à l'acte de ce rêve avec beaucoup de sérieux et de tragi-comédie. Tout l'art est de faire perdre pied à notre sujet, et que l'espace d'un moment, il ne sache plus si ce qu'il vit a été décidé par lui, ou si la Maîtresse est vraiment cette femme implacable, folle et dangereuse, dont il rêve.
Etre dominatrice c'est emmener quelqu'un au bord de la falaise, lui montrer le vide, lui donner le vertige le plus total, sans le laisser tomber, c'est un exercice de virtuosité.
Il faudra le laisser sur le fil du rasoir, haletant. Cultiver l'attente et le suspens ! Coups de regards ! Silence !
Avec la fessée, le cérémonial lui-même est attente. La pulsion masochiste prend sa source dans la fantaisie. Mais dans la fantaisie des images les plus banales de la vie. Rien de ce qui est vu jusqu'au bout, action de pénétration etc. n'excite le masochiste. (d'où l'inutilité de supprimer les cassettes pornographiques pour éradiquer le masochisme.) C'est dans la subtilité d'une image qui laisse une part à l'imaginaire, que le masochisme conscient et ludique se déclenche. C'est donc à partir des images du quotidien : le regard sévère d'une femme dans la rue, et, dans le cas présent, l'exécution d'une fessée : fessées réelles, (la tante sévère, l'institutrice à l'école dans leur enfance, quelquefois la menace seule suffira à déclencher le rêve masochiste). Image de fessées au cinéma, ou encore les fessées de la Comtesse de Ségur. Le jeu consiste à reproduire le cérémonial vu ou lu. Toutes les images, vues à l'écran ou ailleurs, doivent être minutieusement reprises et exécutées. Pour un homme c'est une façon de baisser le pantalon, collège anglais ? Comtesse de Ségur, un bon petit diable ? Façon de le garder sur les genoux etc.
Pour une femme, il faut respecter une certaine lenteur à remonter ses jupes, à rouler sa culotte, à palper ses fesses. Les amateurs de fessées passives seront le plus souvent excités par une position de fessée classique, c'est-à-dire sur les genoux de leur Maître ou Maîtresse, ayez des gestes fermes, le bras entourant bien la taille, de façon à ce que votre sujet se sente en état de dépendance soumis à vos : "claques cuisantes"
Vous pouvez dès le début de la fessée, commencer par des claques sévères, sous réserve de calmer immédiatement la fesse meurtrie par une caresse sensuelle. Caressez, palpez sensuellement. Vous colorerez très vite les fesses de votre partenaire. Lorsqu'elles seront chaudes, vous pourrez augmenter régulièrement la cadence, en mettant plusieurs claques à la volée, prenez soin de vous arrêter, d'annoncer, de caresser, de recommencer.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus