Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:58
Parler du subspace est à peu près aussi facile que de décrire la couleur bleu à un aveugle.
C’est en fait un état de conscience modifié qui fluctue entre l’état conscient et inconscient. Un monde entre l’esprit et le corps, un monde de pures sensations et d’émotions dans lequel la pensée logique et le raisonnement n’ont plus leurs places.

Le Dominant guide la personne soumise dans ce ‘voyage’.

Essayez de ‘visualiser’ votre état d’esprit pendant un orgasme. Vous tendez à perdre le contrôle à un moment ou un autre. Vous perdez vos facultés de raisonnement et vos repères.
Maintenant prenez l'exemple de la méditation : Les adeptes connaissent bien le phénomène de l’absence de pensées, de la déconnexion avec le présent, la perte de l’ego. Ils communiquent avec l’univers dans un mode non verbal.
Imaginez que vous assembliez ces deux états d’esprit et vous aurez une assez bonne idée de ce qu’est le subspace.

Les Chrétiens pratiquaient l’auto flagellation pour obtenir ce résultat. Les jeûnes créent également cette sensation. Les Bouddhistes connaissent bien cet état transcendantal et l’hypnose y fait accéder également.

Certaines personnes s’immergent dans les sensations à tel point qu’elles perdent la notion du temps, de leur propre identité et de leur environnement.

Plus le subspace est profond, plus cette altération est importante.
La personne en subspace n’a plus la moindre idée du temps écoulé. Elle n’arrive plus à dissocier le passé du présent.

« … quand il m’a dit que la scène avait duré plus de deux heures et demi, j’ai cru qu’il plaisantait. Pour moi, elle avait duré un court moment. J’avais perdu la notion du temps. J’aurais voulu que ça dure plus longtemps… »

Si vous lui posez une question, elle aura le plus grand mal à répondre d’une façon logique car elle souffre à ce moment précis d’une forme d’amnésie qui dissocie ses souvenirs.

« … ce que je ressens, ce sont des sensations douces, sensuelles, chaudes… Je me sens très vulnérable, très petite, très féminine. Mes paupières sont lourdes, ma voix hésitante, mes gestes lents. Je plane doucement, calmement… »

D’autres se ferment entièrement, entrant dans un état de transe dans lequel elles ne sont plus conscientes de leurs actions, leurs expériences et leur environnement.
Dans ce cas, le subspace peut être considéré comme un état dissocié.
Tout ou partie des émotions sont dissociées de la conscience.

Si vous interrogez quelqu’un ayant expérimenté le phénomène, les mêmes mots reviennent : ‘Je flotte, je suis bien, je suis perdu dans les sensations, je suis déconnecté du monde réel. Je suis dans un état second.

Et lorsque vous observez une personne en subspace, vous ne pouvez vous y tromper. Elle est hébétée, les yeux fixes, sans éclat, son élocution est très lente et laborieuse, voire impossible, ses gestes d’une extrême lenteur. Comme quelqu’un ayant subi un choc ou sous l’emprise d’une drogue.

Et le fait est qu’il s’agit bien de cela. Un cocktail chimique se déclenche dans le corps. Les endorphines, la dopamine, l’adrénaline et bien d’autres substances se précipitent dans le cerveau et modifient l’état de conscience.

A moins d’avoir fait un mauvais ‘voyage’ la première fois, toutes les personnes ayant expérimenté le subspace veulent y retourner. Le phénomène d’addiction existe comme pour toutes les drogues, et le subspace est pour bon nombre de masochistes le but recherché.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:57
Dans la plupart des cas, l'urologie est pratiquée afin d'humilier votre soumis(e). Elle est pratiquée dans des différentes positions.

L'urologie peut être pratiquée en public ou en privé, mais c'est en public que votre soumis(e) sera la plus honteuse. Selon les circonstances, elle rougira ou même pleurera. Pour beaucoup de soumis(e) c'est un moment qui peut toujours être plus difficile qu'il n'y paraît.

L'urologie peut également être pratiqué par le Maître ou la Maîtresse, dans ce cas, on parlera de douche dorée.



Il existe trois pratiques liées à l'urine.

La première est l'ondinisme, la seconde concerne les jeux d'aspersions, la troisième concerne les pratiques d'absorptions.





L'ondinisme



Est une pratique qui vise à trouver son plaisir ou à en donner (en s'exhibant) en pissant dans sa culotte par exemple. Le plaisir est celui d'être mouillé par son urine et de rester dans cette humidité un certain temps.



Scénario :

Le mouillage progressif.



Coté femme :

Vous êtes nue et vous portez pour seul vêtement une culotte dont la matière absorbe. Buvez, buvez et buvez encore. Puis lorsqu'une envie de pisser survient, retenez-vous le plus longtemps possible. Lorsque vous ne pourrez bientôt plus vous retenir, n'allez pas aux toilettes, restez ou vous êtes, et lâchez quelques gouttes dans votre culotte puis retenez-vous. Une belle tâche humide devrait apparaître sur votre culotte, appréciez cette sensation de mouillée, caressez votre culotte avec vos doigts puis reniflez-les.

5 minutes plus tards, recommencez. La tâche va grandir, la sensation de mouillée augmenter. Si le tissu de votre culotte n'absorbe plus, ça devrait commencer à dégouliner sur vos cuisses. Si ce n'est pas le cas, étalez un peu avec les mains, et sinon recommencez ! A ce stade le devant est bien mouillé, mais il faut aussi mouiller complètement l'arrière. Mettez-vous debout (dans la salle de bain, où dans un endroit carrelé, parce que ça va dégouliner sur le sol.). Baissez votre culotte à mi-cuisses. Tirez sur la culotte de telle façon que l'arrière vienne sur la trajectoire de votre pipi. Pissez et mouillez bien la partie arrière haute de la culotte. Retenez-vous encore une fois et remontez la culotte. Vous allez encore une fois ressentir cet intense plaisir du mouillé.

Retenez vous le plus que vous pouvez dès que ça devient insupportable, allez vous asseoir sur les toilettes sans retirer votre culotte et pissez. Si possible faites le par saccades, les sensations seront meilleures Attendez quelques instant et levez-vous ça va dégouliner un peu sur vos cuisses, mais ça participe au plaisir. Après vous devriez être excitée, et suivant vos goûts passer à d'autres choses…



Coté hommes :

Le scénario est le même, avec un slip ou mieux encore avec une culotte de femme.





L'aspersion



Dans le cadre d'une relation SM.

La personne qui domine définit les laps de temps durant lesquels le ou la dominé(e) doit se retenir.

L'aspersion est cette technique dans laquelle certain trouve le plaisir de se faire arroser par ce liquide chaud et odorant. Toutes les parties du corps sont concernées, les zones érogènes seront privilégiées (sexe, seins, fesses, intérieur des cuisses).



La dégustation



Consiste à boire son urine ou celle du partenaire.

Son goût qui ne ressemble à rien, salé, il n'a rien de désagréable, de dégoûtant ou de répugnant. Le dégoût s'il existe, n'est que psychologique. Les aliments qui améliorent le goût du pipi : champagne, pommes vertes, poires, cidre, tous les fruits rouges mais surtout le thé au jasmin (spécialité des geishas) Les aliments qui rendent le goût du pipi abominable : asperges, artichauts, poireaux, oignons, endives. Les aliment qui dénature le goût du pipi : l'eau minérale en grande quantité : Après avoir bu 3 litres d’eau, vous ne pissez pratiquement que de l'eau. Peut convenir à certains débutants.



Pour votre santé :

L'urine fraîche est parfaitement stérile, mais elle fermente assez vite, il faut le savoir ! L'urine contient un acide léger (l'acide urique). L'estomac supporte en principe, mais si vous êtes fragile de ce coté là ou si vous êtes vraiment très accro je vous conseillerais de ne pas en absorber l'estomac vide (manger un bout de pain avant ou quelques biscuits)



Comment débuter une dégustation :

La meilleure façon de goûter se fait dans le cadre d'une relation à deux ou l'excitation est à son comble, il est évident que ça aide considérablement. Mais peut-être avez vous envie de goûter seul(e). Il n'y a pas 40 solutions pour goûter, il faut goûter (tiens donc)



Première méthode :

En urinant, s'en mettre un peu sur un doigt, et sucer (c'est tout bête, non !)



Deuxième méthode :

(encore plus soft) : s'en mettre un peu sur un doigt, se caresser les lèvres et se les lécher. Dans les deux cas vous allez probablement remarquer que ça n'a pas beaucoup de goût… mais une fois le premier pas franchi vous pourrez en prendre un peu plus !
Yeux bandés
Le fait d'avoir la vue masquée permet d'exacerber ses sensations, mais la première fois, ce n'est pas forcément souhaitable sauf si le soumis le demande. (Pensez à lui proposer). Attention, la vue masquée ne doit pas être associée au bâillon car vous n'avez plus aucun moyen de comprendre les messages de votre soumis, même un message d'urgence du type je ne me sens pas bien !
Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:56
En pratique

- Prévoir d'avance votre matériel, des gants assez longs en latex, du lubrifiant à l'eau pour le fist vaginal, à l'huile pour le fist anal. Vous trouverez le tout en pharmacie ou sex shop.La dilatation anale étant parfois assez longue, et le lubrifiant à l'eau s'évaporant, je vous conseille un lubrifiant gras, puisqu'a priori vos deux mains sont occupées...
- Des gods. Peut être aimerez vous dilater votre partenaire à l'aide d'un plug, voire de plusieurs en augmentant progressivement la taille. Leur utilisation est plus douce (on est parfois moins frénétique avec un god qu'avec les doigts..!)
- Il est préférable d'être épilé, pour éviter l'accrochage des poils dans les plis du gant.
- Un lavement préalable est préférable pour le fist anal.

Le mental

Même si il a son charme, le fist n'est pas une pratique anodine.
Les deux partenaires doivent évidemment être consentants, surtout le receveur, qui doit être dans un état psychologique adéquat. Une respiration calme, une position adaptée peuvent être très utiles (en chien de fusil par exemple).
Prévoyez du temps, un fist ne se fait pas en 3 minutes! Commencez par exciter votre partenaire, carressez les zones érogènes, l'excitation permet de faire monter l'envie, et est propice à la dilatation. Encouragez la, rassurez le, ne forcez pas.
Faites évidemment pénétrer vos doigts les uns après les autres, quand vous sentez que la dilatation s'y prête.
Si votre partenaire atteint l'orgasme, ne reirez pas votre main tout de suite. Au moment de l'orgasme, les anneaux musculaires se contractent, en vous retirant, vous risquez de blesser.
De la même façon, quand vous vous retirez, faites le doucement, pour éviter un retournement des muqueuses.
Evitez toute pénétration après un fist pendant 24 à 48 heures, les muscles sont douloureux, de micro coupures peuvent avoir eu lieu, qui cicatriseront très vite, si vous leur laissez le temps.

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:55
C'est l'une de mes pratiques préférées.. Quand des millions d'étoiles dans la tête, je le porte au bout de mon bras comme une marionnette.

Le fist, c'est une complicité intense, un formidable partage entre deux personnes Ça n’arrive pas toutes les cinq minutes, l’affection et la confiance et l'amour : alors, si vous avez suivi une procédure normale d’approche/séduction/désir, vous parviendrez sans peine à un stade d’intimité tel qu’un peu de merde sur les doigts ou une série de pets bien frappés ne devraient ni vous faire gerber ni rougir de honte.

Vous n’aviez qu’à faire du tricot, hein, ça ne serait pas arrivé. Vous pouvez aussi ouvrir la fenêtre. Et mettre un peu de musique, gothique, classique, ce qui vous fait envie. Vous avez remarqué que personne ne se fait fister au Queen. Il y a sûrement une raison.Y’a pas que le cul dans le fist, « Quand le cerveau est ouvert, le reste suit. On se rend assez vite compte que c’est le cerveau qui commande. Donc, apprenez d’abord à vous servir de votre tête. »Si vous n’avez pas introduit un doigt, puis deux, puis trois..., tourné, tâté, caressé, attendu, avancé, reculé, on ne vous laissera pas pénétrer plus avant. Les Mike Tyson des slings feraient bien d’aller hanter d’autres rings. Le fist, ce n’est pas un combat, c’est une escalade, une ascension commune, pas un viol

A un moment, vous devriez sentir, très distinctement, battre son coeur : si ça, ça ne vous colle pas des frissons. Vous n’attirerez pas le respect en plantant là votre fisté, les pieds toujours prisonniers des sangles du sling et le cul luisant de graisse, sans même lui dire merci, pour aller vous planter au bar en réclamant une bière à grands cris. Mais je ne vous apprends rien...

C’était un petit tour de la question . Essayez, pas avec n’importe qui, pas n’importe quand : le fist vous offrira, d’un côté comme de l’autre, si vous êtes patiente et attentive, des sensations incroyables et inimaginables. Du bonheur, quoi.

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:54
Le fist fucking ou le handballing est une pratique sexuelle un peu particulière. On l'associe, à tort, au sado-masochiste, mais de nombreuses personnes l'utilisent comme un acte sexuel à part entière, tel que l'amour oral ou la sodomie.

Le principe du fist fucking consiste à insérer la main entière ou même l'avant-bras , dans le vagin ou l'anus (handballing) de son partenaire.

Considérer comme la jouissance la plus spectaculaire pour certains, le fist fucking reste perçu comme une pratique choquante voire perverse pour beaucoup de personnes.

Vous serez à l'endroit idéal pour découvrir cette pratique sexuelle audacieuse à travers des techniques , des conseils et des galeries photos, que ce soit dans l'optique de l'essayer ou juste pour assouvir votre curiosité.

Le seul point négatif de ce site... Deux pop up d'entrée de jeu :(

Accès : http://www.fistfuckings.com/sommaire.html

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus