Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:52
La pluie dorée ou urologie porte aussi un joli nom, le champagne, qui se marie avec le caviar, qui est le nom des pratiques scatos.

La pluie dorée porte comme nom plus technique et moins poétique: Urologie. Il s'agit de tous les jeux qui ont trait à l'urine.

Il peut s'agir de se faire asperger d'urine, c'est là le vrai sens de la pluie dorée, mais il peut aussi s'agir de la boire et là on parle plus volontiers d'urolagnie.

Cette pratique est curieusement très souvent liée dans les esprits à l'univers du BDSM, sans vraiment en faire partie. En effet, et tout commela scatologie qui est son pendant pour les jeux avec les excréments, les grands amateurs de ces jeux pratiquent rarement la domination!

Dans le cadre du BDSM, le dominant utilise la personne soumise comme un cabinet pour se satisfaire, ou l'avilir de son urine. L'humiliation pouvant être renforcée si la personne soumise doit sortir ainsi souillée. Mais il existe aussi une dimension cérébrale très forte où la personne soumise, buvant le dominant, se nourrit ainsi à la source de son ou sa guide, qui lui prodigue le liquide nécessaire à sa survie. Pour certains couples c'est un lien très fort, à nul autre pareil.

Si l'urine est stérile, elle contient néanmoins certains rejets du corps, en particulier si le donneur suit un traitement médical. Dans ce cas, faire attention et préférez attendre la fin du traitement pour pratiquer ces jeux s'il y a ingestion d'urine. Néanmoins, le fait de boire de l'urine est également pratiqué par les adeptes de l'Amaroli. Plusieurs milliers de français boivent ainsi quotidiennement leur propre urine, avec des effets qu'ils jugent probants. Effet placébo?

Les jeux d'uro et scato touchent à des tabous qui peuvent être très forts et totalement irrationnels. Il faut faire attention de ne pas aller à l'encontre des convictions profondes des joueurs.


Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour à tous et à toutes...

Voilà ,je voudrais sincèrement témoigner de choses réelles à toutes les personnes se posant la question sur la dangerosité ou non d'absorber le pipi.

Je suis dressé depuis des années et maintenant je sers de wc à ma maitresse
et ces invités et invitées. Je bois donc chaque jour le pipi depuis des années et
je suis dans une santé parfaite, des dents blanches et au contraire même je dois
dire que j'ai de l'exéma et depuis que je bois du pipi "amaroli" il a disparut et si
j'arrête de boire, il revient..

Je n'ai aucuns intérêt a vous raconter des salades , juste un témoignage trés utile
car je bois le pipi presque tout les jours du matin au soir donc plus d'un litre et je suis en parfaite santé et même mieux je fais pas mon age ,peau sans rides, etc.

Je ne pense pas avoir l'organisme d'un extra-terrestre , je suis donc bien normal
et si je n'ai aucuns problèmes au long terme (plus de 15ans de pratiques urophile)
c'est que le pipi n'est pas dangereux du tout . j'ai fais assez de prises de sang et
de contrôle tout et ok , j'ai des reins , un pancréas en excellent état m'a t'on dit!

merci de faire partager mon témoignage en réponse a bien des clichés sur le sale

commentaire n° :1 posté par : larve.a.tiamat le: 21/08/2010 à 10h01

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus