Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:53
Deux jolies métaphores pour évoquer l'uro et la scatologie.

"il n'y a pas de pratiques sales ou vulgaires, il n'y a que des gens vulgaires"

La scatologie demeure encore pour beaucoup un sujet tabou.. et pourtant :

A la naissance l'enfant né dans un liquide visqueux, bien souvent mélangé aux excréments de la maman.
Après le premier biberon, encore à la maternité, la maman déjà inquiète surveille les premières selles de son bébé.
L'enfant a l'âge de faire son caca sur le pot.. La famille réunie applaudit à grand cri, ne manquant pas de féliciter le jeune prodige.
Plus grand il est constipé, les parents s'inquiètent, il a de la diarrhée.. ce n'est guère mieux !
L'enfant a quatre ans.. Alors qu'on lui a toujours fait prendre conscience de l'importance de son caca.. la maman le surprend, les mains dans le pot, il est intrigué, il essaierait presque de jouer avec. "C'EST SALE crie maman, n'y touche pas!".
Et nous voilà au premier traumatisme de l'enfance..

De tous temps, l'homme voue une fascination/répulsion face à la merde (appelons un chat un chat). Nous regardons tous le fruit de nos entrailles au fond de la cuvette des WC.. et c'est normal !
Salvador Dali, s'appuyant sur la théorie freudienne "la merde c'est de l'or", avait fait placer toute une robinetterie en or dans ses toilettes.. (lire l'entretien entre S.Dali et Louis Pauwels "Dali m'a dit").
D'ailleurs, nombreux écrivains, et notemment dans les contes pour enfant n'ont pas hésité à user encore de métaphores pour en parler
- Peau d'âne
- La poule aux œufs d'or
- L'âne aux trois écus, etc..

Nous en arrivons à l'âge adulte.. Nos jeux sont avant tout basés sur la transgression. C'est l'érotisation des matières fécales.
Il faut une très forte complicité pour renouer avec ces pratiques enfantines, surtout si la demande est formulée par le soumis.. il est nécessaire d'avoir plus que de la complicité.. de l'amour.
Contrairement à ce que l'on peut penser, une cérémonie scatologique peut être belle si chacun des participants met à cet instant une distance entre l'acte "d'aller aux toilettes" pour assouvir un besoin naturel, et celui de vivre un voyage en dehors du temps, un peu comme un phénomène de science fiction où toutes les situations fantasmagoriques sont permises. Cela peut aussi convenir, de la part du dominant à un accord, un échange, une punition.
Il ne s'agit en aucun cas de forcer le partenaire, mais tout doit se faire naturellement, accompagné de mots tendres, doux..
Encore une fois, mais plus que dans toute autre pratique, le soumis qui reçoit est à surveiller de très près.. Et à moins de faire preuve de cruauté ou sadisme, je ne conseille pas de "faire goûter".

Pour conclure, et en revenir au début, ce jeu à l'âge adulte "sent la mère"

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus