Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:33
Pour des raisons de sécurité évidentes. Le visage, la tête, le cou, les doigts et doigts de pieds, sur la peau en cours de cicatrisation [si vous avez l’intention de cicatriser un jour].

Où flageller avec une *extrême* légèreté et une extrême prudence... voire pas du tout.

[Je parle là d’un balayage avec les lanière plus que d’un véritable impact, et avec un matériau TRES LÉGÈREMENT cinglant comme le chamois ou la crinière de cheval décrits ci-dessus] Les paumes et le dos de la main, sur toutes les jointures quelles qu’elles soient, sur toute la surface entre le bassin et le bas des côtes [À cause des reins et autres organes internes], la colonne vertébrale, le dessus et le dessous des pieds.

Note : Les pieds et les mains contiennent de très nombreux petits os qui se remettent particulièrement mal. Les inconscients feraient bien de conserver ce point en permanence à l’esprit. Les jointures répondent très mal au stress qu’il soit interne ou externe. Le but de la manœuvre n’est pas de s’estropier ou à moins d’avoir une machine à rayon X sous la main (ce qui dans la vraie vie ne se rencontre pas très souvent) il est impossible de prévoir quoi que ce soit.

D’autre part, les organes internes sont plus fragiles que ce que l’on pourrait penser, ne flageller jamais dans une zone où ils sont vulnérables. D’assez nombreuses personnes ont par ailleurs des problèmes physique dans telle ou telle zone, il va de soi qu’elles sont à manipuler avec une "extrême" précaution, l’idéal étant de les éviter scrupuleusement!

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus