Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:32
Un peu de laine de coton - Sécuritaire pour qui ne possède aucune expérience dans l’art de fouetter.

Chamois - un matériau plus solide que le suivant. Un martinet de 20 lanières de 1 cm de large est un outil idéal pour flageller un novice complet ou quelqu’un qui n’est intéressé que par des sensations extrêmement légères. Ce type de matériaux ne procure rien au-delà d’un peu de bruit et de quelques sensations très très légères. Ah si.. il peut provoquer une autre chose, un regard interrogateur de votre partenaire vous demandant si c’est tout ce que vous avez prévu...

Tissus - La soie et d’autres tissus doux peuvent être utilisés pour les lanières. Evitez les modèles dont les lanières sont constituées de deux lanières (ou d’une pliée en deux) cousues autour d’un tube aplati. Le tissus donne des résultats similaires à ceux du chamois, les couleurs sont plus décoratives, et en général ils sont lavables. Daim- doux et caressant, très légèrement cinglant, procure principalement quelques légères sensations sourdes et pas grand chose d’autre. Sauf à frapper avec une violence exceptionnelle, un martinet en daim peut être utilisé pendant une durée très longue sans provoquer aucune réaction notable sur la peau du partenaire, au-delà d’une très légère irritation. C’est mon matériau favori pour les jeux très légers ou les pratiquants les moins expérimentés.

Cordage en nylon léger [à partir de 3mm de diamètre]- Faites 15 cercles avec des brins de 85 cm de long, attachez les ensembles par une extrémité terminée par un œ. Coupez l’autre extrémité [les lanières vont faire environ 35/40 cm], et attachez le tout à une poignée. Deux sensations, une première très légère provoquée par un "brossage" avec les extrémités seules, et une sensation plus consistante, en utilisation normale. Simple, facile à nettoyer, bon marché, d’autant que des cordes de poids différents sont facilement disponibles. Elan- plus lourd que le daim, mais souple et doux, procure des sensation presque exclusivement sourdes (non cinglantes donc). Un martinet formidable pour une montée en puissance très graduelle, très agréable pour le partenaire et qui peut être utilisé avec une énergie étonnante avec un risque vraiment minimum. Les trois variétés suivantes sont constituées de cuir de vache, le cuir ’standard’. Il n’y a pas de termes spécifiques pour la coupe ou le mode de tannage, mais on peut les classer par poids et type de cuir.

Suède - Fait partie des variétés les plus légères, un peu plus dur que l’élan, un peu plus lourd aussi, juste en dessous de l’épais ’Topgrain’ ci-dessous. Nombre de martinets sont fabriqués à partir de différents suede ’splits’, peu chers et simples à travailler. Procurent des sensations plus importantes aussi bien dans la gamme cinglant que dans la gamme "sensation sourde", ils peuvent marquer en cas d’utilisation énergique. cuir Topgrain- ces cuirs doux crée une abrasion moindre que les suedes, cela dit ils procurent sur la peau des sensation plus cinglantes. Disponible sen différents poids, depuis le cuir léger destiné à l’habillement jusqu’aux cuirs épais utilisés pour les selles. Les variété les plus souples sont recommandées. cuir épais tanné à l’huile- un cuir épais, lourd, moins flexible que les cuirs plus fins. La sensation est proche de celle d’un cuir d’élan très épais, mais avec une sensation d’impact nettement plus violente. Bison- un grain assez frustre intéressant, lourd, très peu flexible, si une attention toute particulière n’a pas été apportée à la finition des lanières, elles peuvent s’avérer coupantes pour la peau. Ce n’est vraiment pas un matériau pour débutant, mais dans certains cas bien spécifique il peut être intéressant sous réserve de savoir à quoi s’en tenir. Caoutchouc- matériau flexible, mais qui procure une sensation assez violente, laisse immédiatement des marques. Le ratio poids/résistance à l’air est très différent de celui du cuir. Extrêmement simple à nettoyer. Crinière de cheval- Extrêmement cinglant avec aucune "sensation sourde", les sensations restent entièrement au niveau de la peau et sont relativement irritantes. La crinière de cheval peut provoquer des coupure de la peau et même appliquée légèrement elle provoque une sensation de cinglement intense et généralement décevante. A mon avis il faut être très vigilant avec ce type de matériaux à la propreté et aux fluides corporels (sang, sueur..).

Outre les sensations provoquées, la plupart de ces matériaux ont des caractéristiques de toucher et/ou d’odeur qui peuvent plaire à certains, à l’exception des tissus, nylon et cuir huilé [qui généralement sent assez mauvais]. Tous peuvent permettre de fabriquer des martinets au look intéressant, et la quasi-totalité sont vendus par le biais de boutiques ou de catalogues.

Technique

Beaucoup a déjà été discuté, expérimenté, débattu et contre-débattu ici et là sur cet aspect très personnel qu’est la technique, mais comme ce texte se veut être une suggestion générique pour les débutants, peut-être est-il possible d’éviter les débats interminables associés inévitablement à la question.


Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus