Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 20:26
Bullwhips : A l’origine utilise pour le bétail, ou par les planteurs Texan sur leurs esclaves, c’est le fouet d’Indiana Jones. Ceux ci ont un manche rigide en général entouré par la tresse externe du corps. La queue est soit de type américain soit de type australien. Le cracker est le plus souvent attaché à la queue par un nœud, ce qui permet un remplacement facile. On différencie donc plusieurs types de bullwhip : australian bullwhip et american bullwhip (des différences existant entre les american bullwhip faits aux USA et en Australie). Leur longueur est mesurée du début du manche à la fin corps la queue et le cracker ne sont donc pas compris dans cette mesure. Ces fouets très puissants sont souvent trop longs pour pouvoir être utilisés en intérieur.
Shockwhip : Le fouet australien par excellence pour le bétail a l’origine. Constitue par un manche rigide assez long sur lequel est noué le corps de fouet. La queue est évidemment une lanière de cuir sur laquelle est noué le cracker. Ceux ci ne sont pas sans similitudes avec les fouets de chasse à cours ou le perpignan. la aussi leur longueur les réserve plutôt a l’extérieur. Ces fouets sont beaucoup trop long (environ 2,5m) pour être utilises autrement qu’en extérieur.
Snakewhip : Fouet de travail lui aussi. Son manche, tressé, est souple et sans discontinuité avec le corps, la queue est une lanière de cuir sur laquelle est noué le cracker. Ils sont donc souples sur toute leur longueur. Leur longueur est mesurée du début du manche à la fin corps la queue et le cracker ne sont donc pas compris dans cette mesure. Moins puissants que les précédents leur longueur les rend souvent difficiles à utiliser dans un intérieur classique.
Signalwhip : Ce fouet, utilisé a l’origine pour les courses de chiens, est le fouet le plus utilisé en BDSM. Le Blacksnake en est une variation d’un diamètre supérieur et légèrement plus long utilisé sur des animaux plus importants. Son manche, tressé, est souple et sans discontinuité avec le corps de même il n’y a pas de réelle transition entre le corps et la queue. Le cracker est épissé dans la tresse de queue. Les modèles les plus fréquents font 1,2m de long, les plus réputés sont fabriqués par Joe Wheeler. La longueur donnée va du manche jusqu’au cracker.
Sjumbock : sont des fouets redoutables, utilisé, entre autre par la police Sud Africaine a l’époque de l’apartheid. Ceux ci sont constitués d’un manche rigide auquel est fixe une tresse qui se termine par une lanière sans cracker. Si les
Sjumbock en cuir de girafe sont déjà très puissants et ne doivent être utilisés qu’avec circonspection, ceux en cuir de rhinocéros sont des pièces de musée et ont la réputation de pouvoir casser un avant bras, la police sud africaine est équipée des modèles en plastique extrudé d’un prix dérisoire!
Quirt : autrement appelés dog quirt. Le manche et le corps sont comparables à ceux d’un signal whip, la queue et le cracker étant remplacés par une lanière de cuir d’environ 2 cm de large, ils sont donc assez courts 80 cm. Ces fouets sont difficiles à faire claquer et peuvent faire très mal.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus