Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 20:25
Pour le grand public les fouets sont, avec la cravache, le symbole sulfureux d’une relation BDSM.

Certains Maîtres les réduiront à l’état de triste substitut phallique d’une libido vacillante alors que d’autres sauront leur donner vie pour en faire les catalyseur de cette alchimie entre douleur et plaisir.
A eux seuls ils constituent un monde, je vous propose de me suivre dans cette découverte.

Deux grandes familles de fouets s’opposent : les fouets tressées à une lanière tel le bullwhip de Zorro et les martinets
Les single-tail sont les fouets mythiques du BDSM. Qui n’a pas rêvé devant l’image de la soumise attachée sur la croix de St André le dos zébré par les assauts répétitifs du single-tail de son Maître. Mais ceux ci, comme une formule 1, sont les plus beaux les plus racés, les plus puisant entre des mains expertes, entre des mains inexpérimentées ils devient approximatifs et dangereux.

Les fouets à plusieurs lanières :
Véritables objets d'art pour l'amateur éclairé qui sait où se les procurer, sont pour le commun des mortels les martinets achetés chez le droguiste du coin qui servaient à corriger les enfants pas sages, ce sont les chat à neuf queux en usage sur le Bounty comme dans toute la marine de cette époque.
Qu’entend on par single-tail
Qu’entend on par single-tail
Comme leur nom de «simple lanière» l’indique, ceux ci, à la différence des martinets, se terminent par une seule lanière. Ils sont constitues de 4 parties
La poignée : soit en bois soit une tresse de cuir et qui fait la différence entre les différents types de fouets.
Le corps : Sa structure est complexe constituée en général de 3 épaisseurs :
La tresse externe constituée de fines lanières (ou brins) tressées ensemble. C’est le nombre de lanières utilisé qui définit le nombre de brins du fouet. Plus le nombre de lanières est élevé plus la le fouet est nerveux et précis.
Une première tresse d’un nombre de lanières moitie de celui de la tresse externe.
Une âme centrale, soit entièrement en cuir (gage de longévité d’après Joe Wheeler), soit une poche remplie de plomb de chasse, voire pour les fouets de basse qualité en papier journal.
La queue : ou tombant, simple lanière de cuir fichée dans le corps (australian fall) ou en continuité avec la tresse externe du corps (american fall).
Cracker : plumeau en nylon ou sur certains fouets en kevlar, c’est lors de son passage du mur du son que se produit le bruit caractéristique du fouet.
Ces fouets peuvent être en peau de vache mais les meilleurs sont en peau de kangourou. D’autres cuirs peuvent être utilisés en fonction des pays. La fabrications des single-tail est complexe elle demande temps et savoir faire et ne supporte pas la médiocrité ce qui en fait des objets de prix.
La grande famille des single-tail :
Fouets de travail a l’origine leur forme et leur structure a été déterminée par l’usage auquel ils étaient destiné comme par la région ou ils étaient fabriqués.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus