Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:44
Si le self bondage ne recrée pas parfaitement le sentiment d’impuissance créé par le bondage d’un partenaire il reste néanmoins une pratique très prisée chez les hommes et les femmes à caractère soumis.

Il existe deux sortes de self-bondage.

- Le bondage sensuel qui consiste souvent à faire passer des cordes sur des zones érogènes
- le bondage strict, qui vous immobilise ou restreint vos mouvements.

Le bondage sensuel est en général porté sous les vêtements et consiste en une corde passée autour de la taille et remontant entre les jambes.
Le frottement entre les fesses et sur les parties génitales occasionné par la marche offre aux adeptes des sensations très excitantes.
Il y a différentes façons de faire ce bondage. On peut aussi ajouter des nœuds à la corde aux endroits stratégiques.

Dans le bondage strict, de sérieuses mesures de sécurité s’imposent.

- Tout d’abord, gardez l’esprit clair. Pas d’alcool, pas de drogue.
Vous devez pouvoir vous détacher immédiatement en cas de crampe, difficulté de respirer et tout autre problème. Sachez que même si les accidents mortels sont rares, ils existent néanmoins. Il vous faudra rester calme et ne pas paniquer. N'oubliez pas qu'il est en général plus compliqué de se sortir d’un self bondage que de le réaliser.

- Evitez d’associer un bâillon au bondage surtout si vous avez tendance à ‘planer’. Vous risquez de ne pas réagir à temps en cas de problème. Vous pouvez à la rigueur utiliser un bâillon boule ou mordre une corde, du moment que ça ne vous empèche pas de respirer correctement. Et veillez à pouvoir tout retirer en une seconde.

- La corde n’est pas recommandée. Evidemment c’est économique, c’est pratique, c’est sensuel, mais c’est dangereux pour un self-bondage. La corde glisse, est imprévisible et peut vous mettre en difficulté, voire dans l’impossibilité de vous dégager. Il est beaucoup plus sûr d’utiliser des menottes de cuir, des sangles ou des chaînes que vous relierez entre elles avec des mousquetons qui s’ouvrent d’une simple pression. Ou tout autre accessoire qui tout en assurant un bondage efficace vous permet de vous dégager quand vous le décidez.

- Les menottes sont beaucoup plus faciles à mettre qu’à enlever. Assurez-vous que vous en maîtrisez bien l’usage avant de les combiner avec un bondage plus sophistiqué. Evitez de lier vos mains derrière le dos. La position ainsi obtenue tire sur certains muscles et peut gêner la respiration . La réduction de l’apport d’oxygène peut provoquer des maux de têtes ou un évanouissement.

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus