Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 18:35
Une soumise qui supporte le piment peut très bien ne pas supporter un autre produit plus doux ou y faire une allergie. Testez d'abord le produit dans un endroit moins sensible (intérieur du bras par exemple), appliquez une petite touche du produit et attendez la réaction (1 heure). Il est également possible que votre soumise ne soit pas allergique la première fois et le devienne ensuite. Les allergies concernent surtout les produits contenant un astringent. Certaines parties du corps sont plus sensibles que d'autres. En général, les parties exposées à l'air sont moins sensibles et supportent des lotions plus fortes. Les muqueuses (anales, génitales, intérieur de la bouche du nez) doivent, si l'on y tient, être traitées avec attention. La plupart des produits mentionnés ici peuvent être appliqués sans danger dans le rectum ou le vagin. Attention, chaque personne est différente, les instructions qui suivent doivent être adaptées en fonction de la tolérance de chacun.


Autres produits alimentaires

Certaines épices irritent ou démangent. Le gingembre et l'ail sur les parties génitales ou anales provoquent des démangeaisons. Emmenez votre soumise au restaurant après avoir appliqué un de ces ingrédients, juste pour voir comment elle se tient ! Si vous voulez améliorer, mélangez vos épices à un suppositoire de glycérine... La cannelle peut aussi être employée mais son effet est plus doux.


Les huiles essentielles

Les huiles essentielles pures et concentrées peuvent être diluées avec de l'huile pour massages. Essayez des huiles stimulantes : menthe, citron et cannelle (l'huile essentielle de cannelle est peut-être un peu forte pour être appliquée directement sur la peau). Vous pouvez également employer des extraits synthétiques - plus faciles à trouver - de la même façon.


Les liniments

Les liniments sont les pommades, crèmes et parfois gels dont l'on joint sur la peau. Certains sont produits à partir de plantes comme le camphre, le piment... Elles sont généralement destinées à réchauffer les muscles. Une autre forme de ces pommades est solide et peut être coupée à la taille désirée, elles sont adhésives et peuvent être collées à la peau sans se déplacer si l'on bouge. Essayez une pommade sur des fesses fraîchement claquées. Au début, votre soumise pensera (peut-être) que vous lui appliquez une pommade adoucissante... jusqu'à ce que la chaleur commence à se faire sentir ! La durée de l'effet d'une crème est d'environ une demi-heure à 1 heure. Si vous voulez retirer la crème rapidement : eau et savon, vous pouvez ajouter une crème adoucissante si nécessaire.


Les anesthésiques

Ils existent en spray ou en crème et peuvent servir à soulager. Certains sont vendus sans ordonnance. Un spray provoquant une sensation de froid fait aussi bien l'affaire. Une autre utilisation est possible dans le cas ou votre soumise est masochiste afin de la priver des sensations qu'elle aime...
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus