Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 18:33
Certains s'amusent à expérimenter les méthodes qui permettent de sensibiliser les organes féminins et à provoquer des sensations de chaleur ou de brûlure. Il y a les méthodes sures, et celles qui sont dangereuses. Ici, ne sont répertoriées que quelques méthodes simples et sans danger si l'on fait très attention. A priori, toutes les autres méthodes sont dangereuses. La flore vaginale est fragile et indispensable. L'usage interne des substances énumérées dans ce chapitre est à éviter si possible ou alors à doses homéopathiques. Masser les grandes lèvres, le clitoris ou le capuchon avec les produits décrits ici les rendront sensibles et en feu pour un moment ! C'est amusant mais peut créer des réactions allergiques chez certaines. Voici la liste des produits et l'effet qu'ils provoquent. L'effet bien entendu peut varier d'une personne à une autre.




L'huile de menthe ou d'eucalyptus (ou un mélange des deux)

Il est important d'utiliser une huile ne contenant pas d'alcool. Elle rendra le clitoris TRES sensible et chaud. L'effet durera d'une 1/2 heure à 1 heure. L'effet est assez doux.


Vicks Vaporub

Produit destiné à traiter les rhumes. Aura les mêmes effets que l'huile de menthe s'il est utilisé sur le clitoris en petite quantité


Huile d'olive pimentée

A utiliser avec précaution en très petite quantité. Attention au piment pur : ça brûle. Les proportions recommandées : 1 dose de piment (ou jus de piment frais) pour 2 doses d'huile. L'effet dure 1 heure et est assez fort. Le même effet peut être obtenu avec du "baume du tigre " (baume destiné aux massages musculaires). A utiliser en très petite quantité, masser doucement et assez longtemps. A utiliser de préférence sur une peau sèche. L'odeur est particulière et entêtante.


Piment, piment frais

Plus le piment est fort, plus l'effet est grand. Utilisez la peau du piment et massez le clitoris avec. Faites attention : cela cause de très intenses sensations de brûlure qui peuvent durer plusieurs heures et que rien ne pourra calmer (essayez ce que vous voulez, mais a priori rien ne fait d'effet). Une fois appliqué, votre soumise devra supporter.


ATTENTION

Le piment peut causer des brûlures - Apres avoir touché le piment avec vos doigts, ne toucher ni vos yeux ni aucune muqueuse. Quand vous visitez le rayon condiments de votre supermarché, vous vous apercevez qu'il existe différentes sortes de piment. Le plus doux étant le piment vert, le plus fort le piment antillais qui provoquera des brûlures et ne doit pas être utilisé. Pour utiliser le piment, coupez-le comme il vous plaira et posez le ou les morceaux sur la peau. Vous pouvez également utiliser le jus du piment frais.


TRUCS

* Laissez vos piments au réfrigérateur avant de les utiliser, l'effet produit est toujours une surprise ! * Les jus de citron, orange, le vinaigre provoquent une sensation de brûlure intense sur une peau irritée. Si vous voulez vous amuser, essayez de l'eau gazeuse et du vinaigre : bandez les yeux de votre soumise, installez-la sur le dos, mettez de l'eau gazeuse sur la partie qui vous intéresse et vaporisez un peu de vinaigre blanc. Le grésillement produit provoquera à coup sur une réaction !!!


La sauce Tabasco / sambal oelek

La sauce Tabasco a le même effet que le poivre de Cayenne quand elle est appliquée en petites doses. De même du poivre indonésien : il y a plusieurs sortes de sambal mais le meilleur est le sambal oelek.


Huiles, lotions et gels

Vous n'avez pas besoin de dépenser des fortunes pour vous procurer ces produits, vous les trouverez dans toutes les pharmacies ou épiceries et supermarchés. Il y en a beaucoup et chacune d'elle produit une sensation différente.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus