Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:24
Attention novices… danger ! Sous l’influence du Net, on trouve de plus en plus d’hommes et de femmes sans expérience qui pensent avoir l’âme de Maîtres ou de soumises et qui aimeraient donc vérifier. Ils affichent une annonce sur un site alternatif pour trouver un partenaire et, comme le mentionnait Sir Roderick au début de ce chapitre, souvent l’élu (ou l’élue) habite assez loin.
La relation virtuelle, qui commence par des échanges électroniques et se poursuit par des conversations téléphoniques peut, selon la distance qui sépare les deux aventuriers, se prolonger pendant un certain temps. Nos deux complices commencent alors à se faire des idées, à s’imaginer divers scénarios. Lorsque vient le moment de se rencontrer, ils ont l’esprit plein de ces fantasmes accumulés au fil des semaines ou des mois. Danger ! Nombreuses sont celles qui oublient alors toutes les règles de sécurité parce qu’une certaine confiance s’est installée pendant ces échanges.

Un autre problème guette les novices éloignés les uns des autres. Vu qu’ils sont obligés de se déplacer, ils prévoient une première séance lors du premier rendez-vous et ils veulent qu’elle dure longtemps. En fait, ils veulent en profiter pour concrétiser tous leurs fantasmes. La soumise est prête à tout accepter et à repousser des limites qu’elle ne connaît même pas encore pour plaire au Dominant et ce dernier va tout faire pour prouver qu’il est un bon Maître. Ce genre de situation se termine en général en catastrophe.
Ilote est une jeune Niçoise qui avait des fantasmes de soumise (elle ne les a plus !). Elle a rencontré Spartiate sur le Net, un Parisien qui avait, lui, des fantasmes de domination. Ils se sont écrit et téléphoné pendant près de six mois avant de se rencontrer chez lui. Après avoir tant attendu, après avoir tant échangé, après avoir tant rêvé, ils ont décidé de passer immédiatement à l’action et d’organiser une séance. Il en a profité… pendant 20 heures. Après s’être remise de ses émotions, Ilote a porté plainte contre Spartiate en l’accusant de viol, de violence, de sodomie, de bondage, de torture.

Ref Satanique
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus