Concours

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 11:59
Avant le départ de votre partenaire prenez son numéro de téléphone ou son courriel pour pouvoir le contacter plus tard. Alors le lendemain de la séance, ou plus spécialement le lendemain du lendemain il serait bon de faire un suivi. Un coup de fil, un courriel, un lettre personnelle ou une visite est toujours une bonne idée pour exprimer l’amitié, la gratitude et montrer de l’intérêt. Cela rassurera le/la soumis/e et montrera que vous êtes responsable et mature. S’il s’avère qu’il y a des questionnements et des interrogations, vous aurez l’opportunité d’y répondre. S’il y a un état de choc vous aurez la possibilité d’en parler, de l’expliquer et de faire savoir qu’il ne faut pas s’en inquiéter.

Une bonne stratégie pour les Dominant/es est de faire écrire le/la soumis/e sur ce sujet. Cela leur permet de se connecter à vous et de se connecter à la séance par la contemplation. Leur ordonner d’aller s’occuper d’eux-mêmes est une autre idée. Revoir la section sur l’après-séance personnel.

C’est le bon moment pour demander des informations sur la façon dont la séance s’est déroulée, ce qui a fonctionné, ce qui n’a pas fonctionné, où étaient les surprises. Si votre partenaire a des problèmes ou des inquiétudes, restez poli et attentif et si vous sentez que vous avez mal agi, dites-le. Ce n’est pas facile d’entendre un mauvais bilan mais restez encourageant et parlez-en si vous pouvez. Il vaut mieux que votre partenaire se plaigne à vous plutôt qu’au monde entier.


Maitresse Lilith
Après-séance pour les Dominant/es

Même si l’après-séance est généralement conçu comme quelque chose que les Dominant/es font aux soumis/es, les Dominant/es sont des humains aussi et ont souvent besoin d’affection, de gratitude et d’enrichissement. Parfois, quand la chaleur de la séance s’est apaisée, un/e Dominant/e peut se retrouver épuisé/e, vulnérable, se sentant coupable d’avoir fait de mauvaises choses pour quelqu’un qu’ils aiment. C’est le phénomène que certain appellent top-drop. Donc, les soumis: rappelez-vous d’exprimer votre gratitude et votre respect au/à la Dominant/e qui a passé la dernière heure au moins à vous maltraiter. Flatter est bon : «Vous êtes si Dominant/e.. Vous m’avez vraiment excitée.. Je ne savais pas que vous étiez si bon avec le fouet.. J’aimerais refaire ça un jour..» Pas besoin de mentir, mais si vous pouvez trouver quelque chose de gentil à dire, faites-le.

Mon amie, Maîtresse Elizabeth suggère qu’une fois que les menottes sont enlevées et que l’après-séance mutuel et enrichissant a commencé, le/la soumis/e (et surtout son soumis Jim) lève les yeux et demande à leur Dominant/e «Que puis-je faire pour vous servir?». S’enlacer, se blottir peut être bon si la chimie entre les partenaires est bonne. Si c’est dans votre style, vous agenouiller devant votre Dominant/e et vous offrir è lui/elle pour une accolade peut être très touchant, comme peut l’être la vénération des pieds, lui embrasser les mains, etc. Un massage de pieds peut être très apprécié par la Dominante qui vient de vous abuser en talons hauts ou par n’importe qui en bottes de cuir. Un massage pour un/e Dominant/e qui travaille dur est le bienvenu aussi.

Votre Dominant/e pourrait désirer plus que toute autre chose de s’occuper de vous, alors si vous n’avez pas de problème à ce niveau, laissez-vous dorloter. Si vous ne désirez pas beaucoup de touchers et d’accolades, dites-le aussi gentiment que possible. Et si vous êtes un/e soumis/e "en prêt" d’un/e autre Dominant/e qui vous procurera l’après-séance, n’oubliez pas de signaler votre gratitude à votre partenaire de jeu. Un merci, une bise sur la joue et une accolade sont toujours de bon escient.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus