Concours

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 10:49
Fantasme


Le fantasme est une représentation mentale d'une expérience spécifique imaginaire, souhaitée ou revécue. Il est comme un rêve éveillé. Le fantasme solitaire, aussi appelé autisme sexuel, accompagne souvent la masturbation. Beaucoup de fantasmes puisent leur source de l'enfance.


Fellation


(du latin fellare : sucer)
Succion du pénis principalement faite à l'aide de la bouche. Au Québec les expressions les plus souvent utilisées sont; "faire une pipe", "se faire manger", "se faire sucer". En France on retrouve les expressions; "tailler une plume", "faire un pompier", "faire une turlute" et les anglophones eux, diront principalement "to give a blowjob". La fellation et le cunnilinctus sont réunis sous l'appellation d'oragénitalisme. La fellation a probablement toujours existée chez les êtres humains. Dans la mythologie grecque, Isis a ranimé Osiris par les soins d'une fellation. Chez les égyptiens, Cléopâtre aurait été friande de ce jeu sexuel. Plus près de nous, le groupe des Rita Mitsuko ont rendu hommage à cette pratique dans leur chanson intitulée, La taille du bambou et le cinéma fut marqué par la fellation de Linda Lovelace dans le film Deep Throat. La succion de son propre pénis par un homme est rare et se nomme l'auto fellation. Selon le rapport Kinsey de 1948, seulement 1% à 2% des hommes peuvent la pratiquer.


Femmes fontaines


Certaines femmes éjaculent au moment de l'orgasme. En fait, il s'agit d'une sorte d'éjaculation provenant des glandes de Skene. Ces glandes sont situées de chaque côté de l'orifice de l'urètre. Le liquide ainsi libéré peut ressembler à l'urine, mais les analyses scientifiques démontrent qu'il n'en est rien. Cette éjaculation peut contenir que quelques gouttes ou même aller jusqu'à 250 millilitres.


Fétichisme


(du portugais feitiço : artificiel)
Le fétichisme au sens propre du mot, est l'adoration pour un objet ou une partie du corps quelconque. Souvent on parlera d'objet enchanté, de sortilège, de magie… Le fétichiste aime donner une âme aux objets inanimés. Les plus fréquents sont les chaussures, la lingerie, les préservatifs usagés… Il renifle alors l'objet, le touche, le manipule, le goûte… Le fétichiste préférant les parties du corps s'éprend alors des jambes, des pieds, des fesses, de la poitrine, du nombril, de la chevelure (comme le démontre le dénommé "Sacdos" dans le récent film "Les anges de Charlie". Au Québec, et même un peu partout à travers le monde, on appellera "soirée fétiches", des rencontres où les invités se vêtissent de cuir et de latex ou tout simplement d'habits noirs. On mélangera souvent les adeptes du fétichisme réel avec ceux du sado-masochisme qui tendent à se vêtir de façon similaire. Au cours de ces rencontres on apercevra plusieurs initiés avec des colliers de soumission, des mélanges de cuir et métal, chaînes, têtes de morts, effigies religieuses, mode gothique ou autres. Toujours au Québec, la culture fétichiste mélange mal la pratique du fétichisme ou du sado-masochisme avec celle de la sexualité. Les vrais adeptes de SM optent plus pour une sexualité pratiquée en privé.


Fist fucking


(de l'anglais fist : poignet et fuck : baiser)
Soit l'insertion de la main ou du poing fermé dans le vagin ou l'anus. Pénétration profonde qui procure différents plaisirs à celui ou celle qui le reçoit.


Flagellation


Pratique sexuelle qui existe depuis la nuit des temps et qui consiste à frapper une partie du corps durant l'acte sexuel, la douleur ressentie éveille les sens de celui qui la subit.


Frottement


Acte de se frotter contre un objet ou quelqu'un dans le but d'en retirer un plaisir sexuel.




Gang Bang


En général pratiqué par une femme avec plusieurs hommes (est également une pratique courante chez les homosexuels). Étant donné que physiquement les femmes et les hommes ne mettent pas le même temps pour atteindre l'orgasme, cette pratique est de plus en plus populaire, car elle permet à la femme qui est au centre de l'action, de prendre vraiment son temps pour atteindre un orgasme fulgurant. Longtemps réprimée et cachée, la pratique du Gang Bang semble être en pleine recrudescence, du moins à Montréal. Il s'agit là d'un fantasme féminin très populaire. S'il peut être réalisé sans être jugé, on remarque que ce fantasme touche de plus en plus de femmes et de couples. Des soirées offrant de telles possibilités pour sa réalisation, se produisent régulièrement à Montréal et attirent de plus en plus d'adeptes. Un des premiers endroits à avoir innové dans ce domaine a été le Bar les Libertins de Montréal.


Génération X


Terme employé par les Américains pour décrire la génération qui est née au cours des années 1960.


Génération Z


Terme employé par les Américains pour décrire la génération qui est née au cours des années 1970.


Gérontophilie


Avoir une attirance envers des partenaires beaucoup plus âgés que soit. Se nomme alphamégamie lorsque attiré vers un homme plus âgé et aniliganie lorsque attiré vers une femme plus âgée.


Glory Hole


(de l'anglais glory : gloire et hole : trou)
Dispositif qui établie une barrière entre deux partenaires sans toutefois les empêcher d'avoir une activité sexuelle. Un caisson en bois ou en métal percé de trous, un paravent de latex etc… Le but consiste à s'offrir aux mains, aux bouches et aux sexes qui se présentent sans savoir à qui ils appartiennent. À Montréal, on peut retrouver des installations permettant cette pratique dans la majorité des saunas pour hommes et dans quelques endroits échangistes.


Godemiché ou Godemichet


Pénis artificiel. N'importe quel objet en forme de pénis susceptible d'être inséré dans le vagin ou l'anus peut être considéré comme un godemiché.

Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus