Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:57
Dans la plupart des cas, l'urologie est pratiquée afin d'humilier votre soumis(e). Elle est pratiquée dans des différentes positions.

L'urologie peut être pratiquée en public ou en privé, mais c'est en public que votre soumis(e) sera la plus honteuse. Selon les circonstances, elle rougira ou même pleurera. Pour beaucoup de soumis(e) c'est un moment qui peut toujours être plus difficile qu'il n'y paraît.

L'urologie peut également être pratiqué par le Maître ou la Maîtresse, dans ce cas, on parlera de douche dorée.



Il existe trois pratiques liées à l'urine.

La première est l'ondinisme, la seconde concerne les jeux d'aspersions, la troisième concerne les pratiques d'absorptions.





L'ondinisme



Est une pratique qui vise à trouver son plaisir ou à en donner (en s'exhibant) en pissant dans sa culotte par exemple. Le plaisir est celui d'être mouillé par son urine et de rester dans cette humidité un certain temps.



Scénario :

Le mouillage progressif.



Coté femme :

Vous êtes nue et vous portez pour seul vêtement une culotte dont la matière absorbe. Buvez, buvez et buvez encore. Puis lorsqu'une envie de pisser survient, retenez-vous le plus longtemps possible. Lorsque vous ne pourrez bientôt plus vous retenir, n'allez pas aux toilettes, restez ou vous êtes, et lâchez quelques gouttes dans votre culotte puis retenez-vous. Une belle tâche humide devrait apparaître sur votre culotte, appréciez cette sensation de mouillée, caressez votre culotte avec vos doigts puis reniflez-les.

5 minutes plus tards, recommencez. La tâche va grandir, la sensation de mouillée augmenter. Si le tissu de votre culotte n'absorbe plus, ça devrait commencer à dégouliner sur vos cuisses. Si ce n'est pas le cas, étalez un peu avec les mains, et sinon recommencez ! A ce stade le devant est bien mouillé, mais il faut aussi mouiller complètement l'arrière. Mettez-vous debout (dans la salle de bain, où dans un endroit carrelé, parce que ça va dégouliner sur le sol.). Baissez votre culotte à mi-cuisses. Tirez sur la culotte de telle façon que l'arrière vienne sur la trajectoire de votre pipi. Pissez et mouillez bien la partie arrière haute de la culotte. Retenez-vous encore une fois et remontez la culotte. Vous allez encore une fois ressentir cet intense plaisir du mouillé.

Retenez vous le plus que vous pouvez dès que ça devient insupportable, allez vous asseoir sur les toilettes sans retirer votre culotte et pissez. Si possible faites le par saccades, les sensations seront meilleures Attendez quelques instant et levez-vous ça va dégouliner un peu sur vos cuisses, mais ça participe au plaisir. Après vous devriez être excitée, et suivant vos goûts passer à d'autres choses…



Coté hommes :

Le scénario est le même, avec un slip ou mieux encore avec une culotte de femme.





L'aspersion



Dans le cadre d'une relation SM.

La personne qui domine définit les laps de temps durant lesquels le ou la dominé(e) doit se retenir.

L'aspersion est cette technique dans laquelle certain trouve le plaisir de se faire arroser par ce liquide chaud et odorant. Toutes les parties du corps sont concernées, les zones érogènes seront privilégiées (sexe, seins, fesses, intérieur des cuisses).



La dégustation



Consiste à boire son urine ou celle du partenaire.

Son goût qui ne ressemble à rien, salé, il n'a rien de désagréable, de dégoûtant ou de répugnant. Le dégoût s'il existe, n'est que psychologique. Les aliments qui améliorent le goût du pipi : champagne, pommes vertes, poires, cidre, tous les fruits rouges mais surtout le thé au jasmin (spécialité des geishas) Les aliments qui rendent le goût du pipi abominable : asperges, artichauts, poireaux, oignons, endives. Les aliment qui dénature le goût du pipi : l'eau minérale en grande quantité : Après avoir bu 3 litres d’eau, vous ne pissez pratiquement que de l'eau. Peut convenir à certains débutants.



Pour votre santé :

L'urine fraîche est parfaitement stérile, mais elle fermente assez vite, il faut le savoir ! L'urine contient un acide léger (l'acide urique). L'estomac supporte en principe, mais si vous êtes fragile de ce coté là ou si vous êtes vraiment très accro je vous conseillerais de ne pas en absorber l'estomac vide (manger un bout de pain avant ou quelques biscuits)



Comment débuter une dégustation :

La meilleure façon de goûter se fait dans le cadre d'une relation à deux ou l'excitation est à son comble, il est évident que ça aide considérablement. Mais peut-être avez vous envie de goûter seul(e). Il n'y a pas 40 solutions pour goûter, il faut goûter (tiens donc)



Première méthode :

En urinant, s'en mettre un peu sur un doigt, et sucer (c'est tout bête, non !)



Deuxième méthode :

(encore plus soft) : s'en mettre un peu sur un doigt, se caresser les lèvres et se les lécher. Dans les deux cas vous allez probablement remarquer que ça n'a pas beaucoup de goût… mais une fois le premier pas franchi vous pourrez en prendre un peu plus !
Yeux bandés
Le fait d'avoir la vue masquée permet d'exacerber ses sensations, mais la première fois, ce n'est pas forcément souhaitable sauf si le soumis le demande. (Pensez à lui proposer). Attention, la vue masquée ne doit pas être associée au bâillon car vous n'avez plus aucun moyen de comprendre les messages de votre soumis, même un message d'urgence du type je ne me sens pas bien !
Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus