Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 21:39
Une moyenne d’une frappe que toutes les quelques secondes est une bonne base, excepté la technique de rotation décrit plus haut (au point 3) qui si elle est appliquée rapidement donne une sensation de contact continu.

L’alternance ’coup-repos-coup’ permet à chaque sensation de se développer et une fois mis en place, ce rythme peut être facilement modifier pour produire un effet particulier. Il fait peu de doute que certains vont être d’un avis différent du mien sur la question mais je suis convaincu que ce rythme d’un coup régulier toutes les une ou deux secondes est simple à maintenir dans la majorité des cas. L’accroissement du rythme vers la fin de la séance est très populaire, ce qui est une raison de plus pour mettre en place un rythme régulier et modéré.

Structurer la scéance

Les recherches sont différentes d’un individu à l’autre tant en ce qu’il/elle cherche à recevoir qu’en ce qu’il/elle cherche à donner. Vous trouverez ci-dessous deux exemples de scénarios assez différents pour amorcer le débat, mais ensuite c’est à vous de faire travailler votre imaginaire.
.
L’incitation à une lente montée des endorphines

«Commencez lentement et légèrement, en plaçant le martinet sur la peau, les lanières tenues dans une main et le manche dans l’autre en vous déplaçant doucement sur la peau. Puis commencez à caresser lentement avec l’extrémité des lanières en utilisant de plus en plus de lanières dans un mouvement lent qui se transforme petit à petit en balancement partial puis en mouvementcomplet régulier. Variez le placement des lanières graduellement, déplacez vous de haut en bas en suivant des figure régulières avec le moins ’irrégularités possible. Lorsque vous passerez à un fouet plus ’dur’, répétez ce processus, l’idéal étant que bien que la force appliquée s’accroisse graduellement le ’feeling’ reste le même, en phase avec la sensation qui se développe chez le partenaire de pouvoir apprécier une sensation de plus en plus forte. Chez quelqu’une qui recherche ce type de sensations il est souvent possible de provoquer une sensation de ’planer’ dans un état de complète relaxation, alimenté par la confiance d’une part et d’autre part par les réaction naturelles du corps qui accroît graduellement sa réceptivité aux sensations avec très peu voire pas du tout de sensation de douleur à proprement parler.


Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus