Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:55
ce texte est traduit de l'original, écrit par Shakti)


Parmi leurs premières expériences dans le monde du BDSM, beaucoup de couples choisissent d'utiliser de la cire. Elle fournit un sensation unique et distincte, que beaucoup de gens disent aimer ou détester. Ce texte ne se veut qu'une énumération de quelques conseils de façon à ce que les gens puissent jouer avec un niveau de sécurité le plus élevé possible.
D'abord, un petit avertissement. La cire peut bruler assez sévèrement. Si vous voulez prendre soin de votre partenaire de façon à pouvoir jouer de nouveau avec lui/elle, faites attention à votre manière d'agir.

Il existe un grand nombre de chandelles disponibles. Le degré de chaleur de la cire qui en tombe dépend du matériel qui forme la chandelle. La cire d'abeille est la plus chaude, et quelque chose que les débutants devraient éviter. Je ne recommenderais à personne de l'utiliser, mais quelques joueurs expérimentés utilisent ce genre de chandelles. Elles peuvent causer des brûlures au second ou troisième degré, puisqu'ils restent souvent du miel dans la cire ce qui confèrent à ces chandelles leur agréable odeur distincte, mais ce qui retient aussi beaucoup de chaleur.

D'autres types de matériaux peuvent aussi faire en sorte que la chandelle soit plus chaude. Vous lirez peut-être des informations qui prétendent que la couleur des chandelles peut faire une différence, mais c'est faux. Les additifs peuvent faire avoir un effet, mais ceux à surveiller sont les "durcissants" tels que ceux utilisés dans les chandelles "qui ne coulent pas". Souvent, les chandelles les plus dispendieuses sont celles qui brûlent avec le plus grand degré de chaleur. Donc, pour un débutant, vous voudrez commencer avec les plus communes et moins dispendieuses à base de "paraffine". D'après ce que je sais, que la chandelle soit blanche, rouge ou jaune ne fait à peu près pas de différence.

J'aimerais mentionner deux types de chandelles "prisés" par les débutants: Les chandelles "novena", souvent disponibles dans la section espagnole de la plupart des supermarchés (du moins, ceux dans les milieux urbains). Elles viennent dans de grands contenants de verre. Certaines personnes prétendent que leur cire est "spéciale" comparée à la majorité des autres chandelles. Une autre possibilité sont les chandelles d'urgence prévues pour ces beaux moments où vous manquez d'électricité. Elles ne dégagent habituellement qu'une très faible chaleur.

La meilleure façon de savoir quelle sensation fournit une chandelles est de l'essayer sur vous-mêmes. Toutes les personnes n'ont pas le même seuil de tolérance face à la douleur, mais ça vous fournira une idée générale. Allumer la chandelle, en vous assurant d'avoir un endroit pour la déposer. Si vous utilisez une des chandelles "novena", le contenant est conçu de façon a maintenir la chandelle, alors que si vous avez une chandelle de type plus classique, assurez- vous d'avoir une base dans laquelle la chandelle tient fermement, et qui soit assez large pour éviter que la chandelle ne se renverse facilement. N'oubliez jamais que vous jouez littéralement avec le feu, et que les quelques sous supplémentaires que vous investirez dans un bon "chandellier" sont insignifiants comparés aux inconvénients causés par un incendie provoqué par une chandelle renversée.

Ah oui... j'ai toujours quelque chose sous la main au cas où un incendie devait se déclarer. Après tout, si vous devez prendre soin d'une personne attachée et sans défense, vous voudrez faire de votre mieux pour vous montrer digne de leur confiance. Un extincteur d'incendie n'est pas très dispendieux. Au pire, un contenant d'eau et quelque chose pour étouffer le feu devraient être à portée de main.

OK, maintenant, retournons au essais. Allumez la chandelle et laissez la brûler quelques secondes. Ceci permettra l'accumulation d'un peu de cire près de la mèche allumée. Une fois que vous constatez cette accumulation, allongez votre avant-bras et, tenant la chandelle à environ 30 centimètres de votre bras, penchez la tranquilement de façon à ce qu'une goutte ou deux tombent sur votre bras. Utilisez la peau sensible de votre poignet ou de votre coude pour vous faire une idée de la chaleur de cette chandelle particulière.

Plusieurs considèrent que la douleur causée par la cire provoque un sentiment unique très intense, mais concentré sur une très petite surface.

Une fois que vous savez quelle genre de chandelle vous allez utiliser (et vous pouvez en choisir plus d'une, commençant par une plus "froide" en augmentant graduellement vers la plus chaude), vous serez prêt à expérimenter avec votre partenaire.

Certaines personnes vous diront qu'être attaché et aveuglé pendant les "jeux de cire" augmentent les sensations. Ne pas savoir où tombera la prochaine goutte, et l'impossibilité de l'éviter ajoutent beaucoup aux sensations érotiques.

L'endroit où laisser tomber la première goutte est surtout une question de préférence. Mais, je vous recommenderais, surtout lors de vos débuts, de commencer sur le ventre ou le dos. Laissez tomber quelques gouttes et notez la réaction de votre partenaire. Vous pouvez varier la température des gouttes en tenant la chandelle plus près ou plus loin du corps de votre partenaire. Encore une fois, ayez une bonne idée de la température vous-mêmes avant de vous aventurez. Les brûlures, spécialement sur des régions sensibles, ne sont pas habituellement très plaisantes.

Parmi les régions les plus sensibles, pour les deux sexes, sont l'intérieur des cuisses, la région du bassin où le ventre rejoint les hanches, les mamelons et les parties génitales. Commencez par une région moins sensible, en vous déplaçant occasionnellement pour échapper une goutte sur une région plus sensible.

Rappelez vous que si vous laissez tomber de la cire par dessus de la cire, ça conservera la chaleur et pourrait causer des brûlures. Soyez donc prudent avant d'appliquer des couches de cire.

Enlevez des morceaux de cire peut quasiment être aussi amusant que les laisser tomber. En se décollant de la peau, la sensation est également intense, et y frotter une plume, un ongle ou même la langue sur cette peau sensible est une façon très sexy de prolonger la session de "jeu de cire".

Le nettoyage de la cire est assez pénible, et plusieurs personnes auront la bonne idée de couvrir l'endroit où votre partenaire s'allongera. Un rideau de douche couvert d'une vieille couverture ou serviette peut être une bonne idée. Et comme vous ne voulez probablement pas ruiner vos draps, puisque la cire ne se nettoie pas, je vous conseillerais d'en utiliser une vieille dont vous pourrez vous débarassez après.

Certains vous conseilleront d'appliquer de l'huile sur la peau avant d'y laisser tomber la cire. En effet, cette technique facilite le lavage de certaines parties du corps, particulièrement les régions poilues. De cette façon, puisque la cire n'adhère pas à la peau, le nettoyage en sera d'autant facilité, mais vous devez vous rappeler que l'huile fera en sorte que la cire paraîtra plus chaude, et que vous vous privez de la sensation d'enlever cette même cire dont j'ai déjà parlé.

Des gens ont même déjà utilisé des "gants de vampire" ou certaines de ces brosses pour animaux pour ajouter d'autres sensations au jeu et comme méthode pour enlever la cire. Ces méthodes fonctionnent et peuvent même ajouter à votre session.

Souvenez-vous, la cire a le potentiel de blesser votre partenaire... Jouez prudemment.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus