Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 19:49
Les liens aident bien souvent le " soumis " à vivre son fantasme en cachant sa pudeur derrière la soi-disant contrainte et s'y abandonner. Les liens se doivent d'être larges et non douloureux, avec toute la sécurité nécessaire pour éviter les accidents et désagréments d'une chute ou de la peur d'une chute, tout trois castrateurs de plaisir. Toutes les position sont biens, ( Attention aux crampes ) chacun ses goûts, mais pour une initiation, la position debout mains attachées au-dessus de la tête permettra de jouer sur toutes la partie du corps ainsi que de s'adonner plus facilement aux caresses et autres douceurs à votre convenance.
Les pieds posés sur le sol doivent être protégés du froid pour que le soumis se concentre sur les agréables sensations plutôt que sur le fait qu'il se les gèle. (Les pieds) Les jambes et les cuisses peuvent elles aussi êtres entravées, le fait de ne pas pouvoir bouger d'un pouce oblige à la sensation d'abandon total et rajoute bien souvent des scènes au cinéma érotique que le soumis se projette intérieurement. (Surtout si vous le laisser attendre un peu, mais pas trop lors d'une initiation, le temps d'une douche rapide par exemple)
Retenez que le soumis ne sait jamais quoi faire de ses mains dans ce jeu, il est partagé entre de troubles sentiments, les lier même symboliquement les aide très souvent
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus