Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 18:48
Mon  score est de 10 sur 10.

Question n°1 : Le sadomasochisme est interdit pas la loi.
Réponse donnée : Faux
Bonne réponse : Faux
Toutes pratiques sexuelles entre adultes consentants se déroulant dans des lieux privés, ne relève d'aucune loi, du moins en France. La législation n'intervient pas dans la sexualité privée entre adultes.


Question n°2 : Les termes sadisme et masochisme ont pour origine les noms de deux écrivains du 19ème siècle : l'écrivain français, Donatien Alphonse François de Sade mieux connu sous le nom de marquis de Sade et l'écrivain autrichien Leopold von Sacher-Masoch.
Réponse donnée : Vrai
Bonne réponse : Vrai
Kraff-Ebing , médecin qui a décrit les sexualités atypiques au 19ème siècle, a utilisé le nom de ces deux auteurs pour nommer ces particularités de jouissances sexuelles. Ils se sont tous les deux faits remarquer par leurs romans qui reprenaient leurs goûts sexuels particuliers : pour l'un le goût d'infliger de la douleur, de dominer l'autre ; pour l'autre le goût d'être battu, soumis.


Question n°3 : Dans les scénarios sadomasochistes les hommes sont toujours les dominants, les femmes les soumises.
Réponse donnée : Faux
Bonne réponse : Faux
Les enquêtes récentes sur ce sujet indiquent que les dominants peuvent être homme ou femme contrairement à ce qui fut décrit de ses sexualités atypiques à la fin du 19ème siècle. A cette époque, on pensait que les hommes étaient plus enclin à aimer infliger de la douleur (sadisme) et les femmes à la subir (masochisme).


Question n°4 : Les pratiquants du SM peuvent changer de rôle, parfois ils sont celui qui domine parfois celui qui est soumis.
Réponse donnée : Vrai
Bonne réponse : Vrai
Des enquêtes menées dans les clubs de sadomasochistes Outre-Atlantique ont montré que 50% des répondeurs aux questionnaires avaient joué les deux rôles : sadique et masochiste.


Question n°5 : Un Donjon est un lieu où sont enfermés des hommes.
Réponse donnée : Faux
Bonne réponse : Faux
On appelle donjon le lieu où se déroulent les rituels sadomasochistes.


Question n°6 : La nouvelle Justine est un restaurant SM new yorkais ?
Réponse donnée : Vrai
Bonne réponse : Vrai
C'est un restaurant new yorkais où l'on commande aux serveuses en même temps que son menu une petite correction. Mais " La nouvelle Justine " est avant tout un des ouvrages les plus connus de Sade.


Question n°7 : Toute personne qui a des fantasmes de viol pourrait prendre du plaisir dans des pratiques sadomasochistes.
Réponse donnée : Faux
Bonne réponse : Faux
Du fantasme sexuel à la réalité, il y a un grand pas. Même si vous avez plaisir à évoquer certains fantasmes, rien de moins sûr que leur réalisation vous apporte de la jouissance. Le fantasme est en lien avec des éléments profonds et cachés de vous même. Si la réalisation de fantasmes vous paraît incongrue et sans intérêt, rien d'étonnant ; ce qui est caché, souhaite rester hors de portée.


Question n°8 : Le bondage est le fait que certaines pratiques SM amènent les protagonistes à faire des bonds.
Réponse donnée : Faux
Bonne réponse : Faux
Le bondage est une pratique sexuelle sadomasochiste dans laquelle un des partenaires est attaché (Dictionnaire Le Robert).


Question n°9 : 12 % des français ont des pratiques sexuelles SM.
Réponse donnée : Faux
Bonne réponse : Faux
Moins de 5 % des français se prêtent à ces jeux érotiques.


Question n°10 : On trouve à Paris 20 donjons.
Réponse donnée : Faux
Bonne réponse : Faux
Il existe deux donjons à Paris, lieux mythiques où se retrouvent hommes et femmes pour se livrer à leurs plaisirs SM. Les soirées SM ont le plus souvent lieux dans des appartements privés.

Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus