Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 16:49
La fascination du sang, la douleur ressentie quand la lame tranche la chair, les marques ainsi dessinées comme autant de signes de ralliement, tout cela provoque un plaisir intense et l'indicible sentiment d'appartenir à une élite. Dans le milieu SM, la scarification tend à se pratiquer régulièrement sous différentes mises en scène, par une minorité en quête de sensations fortes où plaisir et douleur se confondent.
Le fait que par cette pratique le sang coule, fait que la scarification reste un monde encore bien à part dans le milieu SM. Beaucoup fantasment sur la douleur, certains d'entres eux éprouvent une excitation plus grande encore à la vue du sang, du leur ou de celui de leur partenaire.
L'expérience de la scarification est fascinante, pour celui qui manie la lame et la voit s'enfoncer dans les chairs de son partenaire, dessinant des lignes, des courbes, des figures celtiques, c'est aussi intense et troublant pour celui qui offre sa peau, sa chair, son corps, à la lame et à son maître. Ces dessins, gravés à jamais, seront comme la preuve indélébile de sa dévotion.
Certains y ajoutent le désir de s’imprégner de métal avec implant et piercing dans des endroits insolites pour ressentir un plaisir différent mais plaisant de cette sensation qui vous prend le corps le temps d’un instant pour laisser place à une certaine satisfaction et d’avoir le plaisir "unique" ou "autre" à sa manière et pour soi.


Maitresse Lilith
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus