Concours

Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 15:33
Dans le BDSM, ou les deux partenaires sont d’accord sur une activité ou ils l’oublient. Certaine soumises n’aiment que l’aspect psychologique, d’autres que l’aspect physique. Renseignez-vous et réfléchissez bien. Essayez de vous imaginer en train de vivre vos fantasmes et demandez-vous si c’est vraiment ce que vous voulez. Inutile de perdre votre temps et celui de votre correspondant si vous n’avez rien en commun. Qu’arrive-t-il des novices qui n’ont aucune idée de ce qui les attend? Elles sont là avec leurs idées, leurs désirs qui peuvent n’avoir aucun rapport avec la réalité. Une telle peut s’imaginer aimer le fouet, mais une fois dans le monde réel, elle déteste: ça fait vraiment trop mal. Le Dominant expérimenté le sait. C’est pour cette raison qu’il revient sur les limites à plusieurs reprises.


On l’a dit, sous l’influence d’Internet, le BDSM sort de l’ombre et attire de plus en plus de monde. Le nombre de Dominants et de soumises augmente et de nouveaux problèmes surviennent. En résumé : il est très difficile d’accepter ce que l’on ne connaît pas. La soumise peut accepter d’essayer quelque chose mais elle ne pourra affirmer qu’elle aime une activité en particulier tant qu’elle n’en aura pas fait l’expérience. Le Dominant doit, dans un tel cas, redoubler de prudence. Le BDSM contient un élément de risque. Il y a un risque physique, il y a un risque émotif. Pendant que vous remplissez les questionnaires, demandez-vous quels sont les risques vous êtes prêt à prendre.
Les conseils de sécurité prennent énormément d’importance dans le monde du BDSM. Un dominant sérieux donnera de lui-même et dès les premiers échanges, tous les renseignements qui permettront à la soumise de s’assurer qu’il n’est pas dangereux. Il est normal, dans ce milieu, que la soumise vérifie ces références pour s’assurer de leur véracité. Il faut préciser ici que la première rencontre (dans un lieu public) permettra de mieux faire connaissance. Ne vous précipitez pas dans le donjon de Lord Rocambole. Et ce n’est pas parce qu’il vous a payé le billet d’avion qu’il faut faire fi des conseils de sécurité et oublier l’hôtel ! Le Net est plein d’histoires de soumises qui ont accepté un premier rendez-vous sans prendre les précautions nécessaires et qui ont vécu des expériences absolument désastreuses et traumatisantes - viols collectifs, séquestration, violence, etc. Il existe des règles de sécurité. Si vous ne les suivez pas, n’accusez pas le Net de ce qui vous arrive.

Le BDSM frôle souvent certaines limites. Malgré toutes les précautions, malgré le fait que vous acceptiez de prendre certains risques émotifs et physiques, jamais vous ne pourrez appréhender tout ce qui peut mal tourner dans ce genre de relation. Vous devez donc, en plus de ce qui précède, être responsable de vous-même et de votre partenaire.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus