Concours

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 11:49
Aussi important que cela soit, très peu a été écrit au sujet de l’après-séance dans les textes SM, et jusqu’à date de l’écriture de cet article, le sujet tend à être ignoré dans les forums éducationnels. A Black Rose, nous n’avons préparé notre première présentation d’après-séance qu’à notre douzième année! C’est une omission extraordinaire quand on pense que contrairement à des pratiques telles que le martinet, l’après-séance est - ou devrait être - partie intégrante de toute séance.

Contrairement à d’autres techniques de jeu, il n’y a pas de méthodologie standard pour l’après-séance Différentes personnalités, différents outils, différentes techniques et intensités de jeux demandent différents degrés d’intimité, d’attouchements, de durées et aucune approche n’est jamais garantie. Cela veut dire que même des personnes SM bien intentionnées peuvent pratiquer l’après-séance et que cela ne marche pas pour de multiples et subtiles raisons (que l’on traitera plus tard dans l’article)

L’après-séance est souvent oublié lors des négociations, rendant ainsi plus grande la possibilité de bousculer cette étape ou de la rendre inefficace à long terme. Dans une réception, l’un ou l’autre ou même les deux partenaires peuvent être pressés d’aller vers d’autres scènes ou peuvent avoir un partenaire qui les attendraient. Parce que l’après-séance peut être plus intime physiquement que le jeu en lui-même, l’un ou l’autre partenaire peut ne pas se sentir à l’aise à enlacer ou caresser une personne de laquelle ils seraient heureux de recevoir (ou d’infliger) le fouet.

Parfaite ignorance: plusieurs peuvent penser qu’une fois la partie technique achevée, la séance est finie et n’ont aucune idée du pouvoir qu’a l’après-séance à rendre une séance meilleure. Les soumis/es sont généralement inconscients du besoin qu’a le/la Dominant/e d’un support ou d’une gratitude à la fin d’une scène. La bonne nouvelle est que l’après-séance peut évoluer facilement et ceci est accompli par adhérence à un simple principe: un intérêt et une affection actifs vis-à-vis de votre partenaire. La plupart des gens ne considèrent pas une séance comme un apparat futile mais comme une connexion authentique entre les personnes concernées. Et l’essentiel de l’après-séance est que l’acte affectueux peut sauver une séance faible ou cassée, et donner de la valeur à une potentielle mauvaise expérience.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus