Concours

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 11:25
Un contrat est une entente entre un le dominant et la soumise spécifiant les rôles, droits et responsabilités des parties contractantes. Ce contrat est présenté comme un accord durable et sécurisant qui tente de définir en termes précis une relation de soumission et l'interaction entre deux personnes, ci-après nommé la soumise et le Maître.
Le contrat n'a pas valeur légale mais une forte valeur morale et il est à déconseiller d'y adhérer à la légère.
Cet accord doit être signé volontairement, mais ne peut être brisé sauf aux conditions prévues dans celui-ci.
Contrat de relation de dominant à dominé.
I Rôle de la soumise
La soumise librement et de son plein consentement accepte de se soumettre corps et âme à la personne de son Seigneur et Maître.
Cette soumission s'entend être physique, sexuelle, et morale. Les seules limites de cette soumission sont celles définies par le présent contrat.
La soumise s'engage donc à obéir en tout point aux instructions que son seigneur et Maître lui communiquera sous forme d'ordre.
La non-obéissance de la soumise aux ordres de son Seigneur et Maître entraînera des punitions.
Ces punition pourront être soit d'ordre physique, sexuelle ou morale sans que la soumise ne puisse s'opposer à leur application. (confère articles IV et V)
Il n'y aura aucune limite de lieu, de temps, ou de situation dans lequel la soumise puisse refuser d'obéir à un ordre sans risque de punition, sauf dans les situations où la soumise se verra accordé un veto (confère article II).
La soumise accepte de ce plier aux désirs de son Seigneur et Maître, d'obéir au règlement dont elle prendra connaissance, de tenter de lui plaire au meilleur de ses habilités, d'apporter toujours de la bonne volonté en la réalisation des taches qui lui seront demandées, d'exister essentiellement pour le plaisir du dit Maître.
II Veto de la soumise
La soumise, en tout moment, détient un veto sur tout ordre lui étant donné par le Maître.
Elle peux alors refuser de plein droit d'obéir à cet ordre. Ce refus d'obéissance ne pourra en aucun cas donner lieu à punition.
Pour que la soumise utilise ce droit de véto, il lui suffit de prononcer un mot définie comme étant le "Safe word" dans le questionnaire annexe à ce contrat, le Seigneur et Maître devra mettre un terme à toutes les activités en cours au plus vite.
Ce pouvoir ne pourra être invoqué que dans les circonstances suivantes:
- Quand l'ordre donné correspond à une activité que la soumise ne souhaite en aucun cas pratiquer, ce dont elle aura averti le Seigneur et Maître au moyen du questionnaire annexe à ce contrat.
- Quand l'ordre donné entre en conflit avec une ou des lois existantes et puisse mener à une amende, une arrestation ou une comparution devant les tribunaux de la soumise.
- Quand l'ordre donné peut avoir comme conséquence de causer des dommages extrêmes à la soumise, tel que la perte d'un emploi, causer un stress familial, etc.
- Quand l'ordre donné peut cause des dommages corporels permanents à la soumise.
- Quand l'ordre donné peut causer des traumatismes psychologiques à la soumise.
III Rôle du Maître
Le Maître accepte la responsabilité du corps de la soumise ainsi que de son âme.
Le Maître s'engage à prendre soin de la soumise, de s'assurer de sa sécurité et de son bien-être en tout lieux et tout instant, surtout lors de la réalisation d'ordre dont il est l'auteur.
Le Maître s'engage également à faire progresser la soumise dans la voie de la soumission, de l'entraîner à servir, de la punir justement, de l'aimer, et de l'utiliser régulièrement au gré de sa volonté.


La soumise se refuse de droit de protester, de se défendre, ou de refuser de recevoir toute punition que le Seigneur et Maître décide de lui administrer.
Ceci restera vrai quelques soient les griefs reprochées à la soumise, et quelque soit la punition.
Le droit de véto définie à l'article II de ce contrat reste valable en ce qui concerne les punitions.
V Règles concernant les punitions
Punir la soumise est un acte sujet à certaines règles conçues pour protéger la soumise d'abus intentionnel.
La punition ne doit jamais entraîner de dommages corporels permanents. Sont donc interdits en tant que punition :
- Verser le sang. La punition doit prendre fin immédiatement s'il y a apparition de sang.
- Brûler le corps.
- Perte drastique de circulation.
- Causer des saignements internes.
- Perte de conscience.
- Privation de tout matériel nécessaire, tel de la nourriture, de l'eau, ou les rayons du soleil pour de longue période de temps.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus