Concours

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 11:37
La soumise ne pourra chercher aucun autre Maître ou amoureux ou partager avec quiconque des activités sexuelles ou de soumission sans la permission expresse du Maître. Le Maître peut accepter d'autres esclaves ou amoureux, mais doit considérer la réponse émotionnelle de la soumise à ces actions et agir en conséquence.
Sous aucune condition le Maître ne doit permettre à ces actions de balancer émotionnellement la soumise, ou de conduire le Maître à ignorer la soumise.
Le Maître peut donner la soumise à d'autres Maîtres, si et seulement si les règles de ce contrat sont maintenues. Dans une telle situation, le Maître devra informer le nouveau Maître du contenu du présent contrat. Le nouveau Maître s'engagera à respecter dans sa totalité le présent contrat. La soumise pourra refuser cette opération et mettre fin au contrat.

Discrétion

Toute preuve physique de la servitude devra être gardée sous secret total, sauf dans les circonstances où le Maître et la soumise s'entendent sur le contraire. Toute violation de cette clause sera suffisante pour mettre fin au présent contrat si la partie victime de la violation le désire. Les preuves matérielles et physiques de la servitude doivent être conservées sous clef dans un endroit connu et acceptable aux deux parties. A la fin ce de ce contrat, toutes les preuves de la servitude devrons rester en la seule possession de la soumise sauf accord réciproque entre les parties


Lorsque votre soumise aura atteint un stade de soumission irréversible, vous éprouverez peut-être l'envie d'exercer votre pouvoir en dehors de l'intimité de votre foyer.
Cela n'a rien d'indispensable : je me plais à imaginer que, parmi la foule des couples anonymes que l'on côtoie chaque jour, il existe de nombreux cas d'époux consciemment asservis à la loi rigoureuse de leur femme et que l'on ne soupçonne pas parce que cette domination ne dépasse pas le cadre de leur foyer.
Je vais donc dresser maintenant un panorama rapide de différentes
possibilités offertes par la présence de personnes étrangères, connues ou inconnues, ignorantes ou averties de ce qui se passe devant elles, ou encore participant directement à cette action.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 11:36
Deja une petite description des 2:
Le cote physique de la Domination est la partie la plus simple de la Domination.Plus facile a gerer et moins profonde, elle ne s adresse qu au corps de la soumise.Les punitions physiques sont tres souvent bien mieux apprehendees par la soumise.
le cote cerebral, touchant l esprit de la soumise est plus delicat a gerer. C est le cote de la Domination qui est le plus profond. Donc celui qui peut faire le plus de mal a la soumise. Ce sont aussi les punitions les plus redoutees par la soumise.Laissee la 30 min dans son coin sans lui adresser la parole, sans un geste, sans un regard, et vous verrez que c est la pire punition pour une soumise. Mais ce sont aussi les recompenses les plus fortes.Donc il faut beaucoup de dialogue avec sa soumise pour bien savoir doser cette partie de la Domination.
Personnelement j essaye d instaurer un equilibre entre physique et cerebral dans ma Domination.Melangeant par petite touche, avec plus ou moins de l un ou de l autre selon les circonstances.Bien sur pour chaque soumise le melange sera radicalement different selon ses gouts et ses attentes. Mais pour une meme soumise il n y a pas de "recette" a appliquer chaque jour. Je considere que physique et cerebral ont une importance egale. Une Domination purement cerebral extenuerait la soumise. Ne la touchant qu en profondeur a chaque instantm sans repit.Et une Domination purement physique laisserait une impression de vide a beaucoup de soumise.Ne l effleurant sans la toucher a l interieur, dominant son corps sans toucher l ame.

Incube Angel
BDSM et le sexe
J entends souvent sur les chats dit BDSM que le BDSM n est qu un moyen d agrementer le sexe.D ailleurs souvent par des gens ne voulant en fait qu une partenaire sexuel qui ferait leur 4 volontes (un peu comme une poupee gonflable en plus perfectionnee).Je considere le sexe comme un moyen, un outil. Le sexe peut me servir a recompenser, a punir, a humilier,.... Je n arrive pas a voir le sexe comme un but, une finalite du BDSM. Ca me semble bien trop plat en comparaison du plaisir qui peut etre le resultat d une osmose profonde entre le Maitre et sa soumise.


Bien sur tout ceci n est qu un avis personnel, et il n engage que moi. Je ne pretend aucunement detenir une quelconque verite supreme. Je le repete, il n s agit que d une position personnelle sur certains sujets que j entends regulierement parler.

Incube Angel
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 11:35
je me suis toujours elever contre cette affirmation (souvent dite par des Dom n ayant jamais eu de slave ou etant contre).Je pense (et je met en pratique) qu une slave a comme premier droit le bonheur.Et c est a son Maitre de lui apporter.S en etant remis entierement a lui. ayant fait le Don d elle meme a son Maitre, elle est en droit d attendre de lui le bien-etre, la securite (physique et moral), que son Don soit reconnu a sa juste valeur, et que par son education, son Maitre la fasse se rapprocher chaque jour plus pres de la perfection.C est dans le Don a son Maitre qu elle se sent bien, mais seulement a condition que ce Don soit pris pour ce qu il est, un Don d elle-meme, de toute sa personne, corps et ame pourrait on dire, comme une ultime preuve de l amour qu elle porte a son Maitre. Elle sais que si son Maitre est severe, intransigeant, inflexible, c est sa preuve d amour a lui. Une preuve qu il se soucie d elle, qu il fait attention a ce qu elle fait, qu il pense qu elle est apte a devenir chaque jour meilleure. Des gens etrangers au milieu du BDSM se diront surement comment il peut appeler ca de l amour? Parce qu ils le compareront au sentiment qu il connaissent. Alors que cet amour la n est pas construit sur les memes bases, il est different mais est souvent aussi fort(parfois meme plus). Et puis la slave, comme la soumise, a toujours le droit de partir, de demander a son Maitre de s exprimer librement pour avoir certaines explications sur ce qu elle ne comprend pas.Et je voudrais rajouter aussi ceci: une slave ne le sera pas forcement avec tout les Maitres, mais avec celui qui saura lui donner envie de se donner, celui qui saura se montrer de confiance , celui dont elle sent qu il fera bon usage de son Don.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 11:33
On entend souvent parler de "jeu" quand il s agit de BDSM, mais je ne me reconnais pas dans la definition qu on en fait souvent. Si c est dans le sens de pratiques librement consenties (et reflechies) entre adultes , alors je ne peut etre que d accord. Mais si c est dans le terme de distraction sans engagements ca ne me convient personnelement pas (bien sur ceci m est tout a fait personnel et je ne pretend pas detenir une quelconque verite ultime). Je ne peux pas avoir une relation avec une soumise sans qu il y ai un engagement profond de sa part comme de la mienne. Je n arrive pas a voir comme un "jeu" une relation ou j ai entre mes mains la securite physique et moral, ainsi que le bien-etre de quelqu un. Je m efforce du mieux que je peux d etre toujours present des que ma soumise a besoin de moi, que ce soit comme soutien, comme oreille, pour un conseil,.... C est pourquoi je considere le BDSM comme un mode de vie (voir un art de vivre), l education d une soumise s arrete difficilement a la relation avec son Maitre ou son Dom. Il en va de meme pour mon evolution cause par la relation.oh bien sur c est souvent bien plus contraignant que de faire de simples seances, mais oh combien plus intense, plus gratifiant.bien sur ce ne peut aller qu avec un reel besoin de soumission, avec un Don sincere et entier de la soumise.Mais aussi avec une acceptation sans faille par le Dominant de ses responsabilites, de ses devoirs. Eh oui les responsabilites augmentent en meme temps (et des fois meme plus vite) que les droits que l ont a.(dans un prochain article je donnerai les 12 regles de soumission ainsi que les droits et devoirs des Maitre et Dominants).

Incube Angel
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 11:32
Pourquoi interdire à une soumise de regarder son Maître en face, alors que normalement le regard fuyant est l’apanage des lâches, de quoi ont peur ces tristes sires ?

Ont-ils peur qu’en les regardant en face leur soumise voit dans leur regard la noirceur de leur âme, la bassesse des sentiments dont ils sont coupables à son égard ? Ne serait-ce pas alors à eux de baisser le regard face à celui inquisiteur de leur soumise ? Mais c’est tellement plus confortable de le lui imposer à elle.

Ont-ils peur qu’en les regardant en face leur soumise leur renvoie le reflet d’un eux même qu’ils n’assument pas ? N’y verront-ils que la pitoyable caricature de ce qu’ils prétendent être ? Seulement capables de faire d’une femme épanouie une coquille vide qui se traîne à leurs pieds.

Laissez votre soumise vous regarder, ne dit-on pas que le regard est le miroir de l’âme ?

Dans votre regard elle verra l’intensité des sentiments que vous éprouvez pour elle, le plaisir que vous avez à sa soumission, la fierté que vous avez à être son Maître. C’est dans l’intensité de votre regard qu’elle puisera la confiance et la force qui la fera se donner un peu plus chaque jour.

Dans son regard vous verrez la joie qu’elle éprouve à vous appartenir, la profondeur de son abandon, le bonheur qu’elle a à être votre soumise. Par son regard elle vous offrira le plus beau des cadeaux, celui qui à lui seul efface vos doutes, celui qui vous grandira un peu plus chaque jour.

Alors osez le regard de votre soumise ! Osez être un Maître, son Maître ! Elle vous offrira le plus magique des présents … son âme.
Par MaitresseLilith_selena - Publié dans : bdsmfetichoutaouais
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus