le blog bdsmfetichoutaouais

Qui n'a pas joué au docteur dans son enfance ?

Dans une relation BDSM, il n'est pas rare que cette situation se reproduise : le milieu médical est d'une part le point de départ de nombreux fantasmes, d'autre part un scénario idéal de domination / soumission : le patient obéit à l'infirmière, la patiente au gynécologue.

Une scène médicale, c'est aussi une humiliation intéressante pour le ou la soumis(e) : les cuisses écartées, les pieds dans les étriers, le sexe écartelé par un spéculum, votre soumise ne montre-t-elle pas là sa totale obéissance à votre égard ?

Le speculum est un instrument médical, employé en gynécologie.
Il se compose d'un "bec de canard" dont l'écartement des deux parties est réglable. Introduit dans le vagin, il permet la dilatation des parois vaginales et l'examen du col de l'utérus.

Cet instrument est utilisé lors de tous les examens gynécologiques standard.

L'utilisation du speculum dans le milieu BDSM peut être faite pour deux raisons :

Lors de scènes médicales, l'intérêt est évident, puisqu'il permet un examen intime de la patiente, dans les mêmes conditions que celles d'un cabinet de gynécologie.

En dehors de l'utilisation pour des examens, le speculum permet aussi la dilatation du vagin et/ou de l'anus d'un(e) soumis(e), avec un contrôle total de l'écartement.
Mer 19 avr 2006 Aucun commentaire