le blog bdsmfetichoutaouais

Le « branding », c'est, littéralement, marquer au fer rouge - en utilisant de petites pièces en métal chauffées à de très hautes températures pour faire de petites cicatrices de brûlures sur la peau du partenaire.

Le marquage au fer est une forme extrême de jeu avec la chaleur. La technique de base consiste à chauffer de petites pièces de métal incurvées avec un fer à souder, puis de les appliquer sur la peau afin d'obtenir une brûlure ornementale. Je n'en connais pas beaucoup plus sur les aspects de la sécurité et les possibilités de problèmes en pagaille, ainsi je n'en mentionnerai pas plus ici. Ne vous aventurez dans AUCUN de ces jeux à la légère sans avoir fait vous-même le travail de recherche et les déplacements auprès de joueurs expérimentés.   Commentaire !
Branding...le rêve pour quelqu'un comme moi. Les aiguilles je l'ai subi à plusieurs reprises...mais se faire bruler au fer...quel bonheur de douleur cela doit être...et surtout le côté permanent...un fantasme que l'on ne peut réaliser qu'avec SA MAITRESSE Christian
Mer 19 avr 2006 Aucun commentaire