le blog bdsmfetichoutaouais
-
Piercing/origine
Les origines du piercingAvant d'être un phénomène à la mode, le Piercing est un acte qui a des…
Les origines du piercingAvant d'être un phénomène à la mode, le Piercing est un acte qui a des origines tribales. En effet, dans bien des sociétés primitives, on a utilisé les bijoux corporels, tout…
-
Oui Rappel pour Fire play
- 1er degré :Caractérisé par une rougeur localisée. On peut calmer avec une application de glace…
- 1er degré :Caractérisé par une rougeur localisée. On peut calmer avec une application de glace pendant 15 mn, ou un freeze pack (les packs que vous placez dans le freezer et glissez dans votre…
-
Fire play 2
Le fire-play est un des jeux les plus spectaculaires du SM.Potentiellement très dangereux, il entre…
Le fire-play est un des jeux les plus spectaculaires du SM.Potentiellement très dangereux, il entre dans la classification des jeux extrêmes. S’il est simple en théorie, sa pratique est délicate et…
-
Cutting
Le « cutting » est une pratique SM utilisant un scalpel ou une fine lame pour faire des coupures…
Le « cutting » est une pratique SM utilisant un scalpel ou une fine lame pour faire des coupures peu profondes dans les couches superficielles de la peau de votre partenaire.Les règles de bases sont:…
-
Premiers secours en cas de problême !!!
Pour éviter la sur brulure ne passer pas de glaçon a même une brulure de quelque nature quel soit.…
Pour éviter la sur brulure ne passer pas de glaçon a même une brulure de quelque nature quel soit. Vous risquez de l'aggraver.Mais n'hésiter pas a refroidir la brulure 5mn a l'eau froide entre 15 et…
-
Degre de Brulure !!
1er degré : caractérisé par une rougeur localisée. On peut calmer avec une application de glace…
1er degré : caractérisé par une rougeur localisée. On peut calmer avec une application de glace pendant 15 mn, ou un freeze pack (les packs que vous placez dans le freezer et glissez dans votre…
-
Le play percing d un Professionel
Bon , je vais tentez a mon tour de vous expliquer la meilleurs facon de proceder au PlayPercing (…
Bon , je vais tentez a mon tour de vous expliquer la meilleurs facon de proceder au PlayPercing ( en toute securiter ) Avant de commencer , voici les instrument nessesaire pour un bon deroulement....…
-
Branding
Le « branding », c'est, littéralement, marquer au fer rouge - en utilisant de petites pièces en…
Le « branding », c'est, littéralement, marquer au fer rouge - en utilisant de petites pièces en métal chauffées à de très hautes températures pour faire de petites cicatrices de brûlures sur la peau…
-
Au feu! Fire play
Le fireplay est un des jeux les plus spectaculaires du S/m.Potentiellement très dangereux, il entre…
Le fireplay est un des jeux les plus spectaculaires du S/m.Potentiellement très dangereux, il entre dans la classification des jeux extrêmes. S’il est simple en théorie, sa pratique est délicate et…
-
Les pinces Japonaises
Elles ont une forme particulière qui accroît la pression lorsque des poids leur sont ajoutés. Ainsi…
Elles ont une forme particulière qui accroît la pression lorsque des poids leur sont ajoutés. Ainsi les sensations sont multipliées, avec le poids qui tire et la pinces qui ... pince très fort...Une…
-
Play piercing
Dans le « play piercing », on utilise de très fines aiguilles pour percer temporairement la peau du…
Dans le « play piercing », on utilise de très fines aiguilles pour percer temporairement la peau du partenaire, puis on les retire à la fin de la scène.Le piercing jeu est une forme quelque peu plus…
-
Le Cutting ou Scarification..Motivations
La fascination du sang, la douleur ressentie quand la lame tranche la chair, les marques ainsi…
La fascination du sang, la douleur ressentie quand la lame tranche la chair, les marques ainsi dessinées comme autant de signes de ralliement, tout cela provoque un plaisir intense et l'indicible…
-
Le Cutting ou Scarification
Cette modification corporelle entre dans l’univers BDSM, où elle a ses adeptes. La scarification…
Cette modification corporelle entre dans l’univers BDSM, où elle a ses adeptes. La scarification est un acte brutal, tribal et douloureux, pratiqué par une infime partie de la population, et parce…
-
Branding, ..... Mais comment fait on ?..
Le motif est préalablement dessiné sur papier avant d’être décalqué sur la partie du corps choisie,…
Le motif est préalablement dessiné sur papier avant d’être décalqué sur la partie du corps choisie, le bras en général, ou l’épaule. Le marquage se fait ensuite selon 2 techniques différentes.…
-
Branding, ou le Baiser de Feu
Poétiquement appelé « Baiser de feu », le branding est à mon sens un bijou vivant très…
Poétiquement appelé « Baiser de feu », le branding est à mon sens un bijou vivant très significatif. Il est à classer dans les modifications corporelles, au même titre que le cutting, et quelques…
-
Les aiguilles
Avec le fire play, les jeux d'aiguilles sont sans doute parmi les plus impressionnants et les plus…
Avec le fire play, les jeux d'aiguilles sont sans doute parmi les plus impressionnants et les plus forts à vivre. Cela tient à de nombreux facteurs, le principal restant la pénétration d'un objet…
-
Recette pour avoir le feu aux fesses.
Immédiatement après la fessée, passez-les au vinaigre (acide des orties + acide du vinaigre = aïe !…
Immédiatement après la fessée, passez-les au vinaigre (acide des orties + acide du vinaigre = aïe ! aïe ! aïe !) ça vous met les fesses en feu et ça vous fait un superbe derrière rubicond. Terminez…
-
Conseils et Remède
Bien choisir ses orties.Il existe une trentaine d'espèces d'orties. La grande ortie à longue tige…
Bien choisir ses orties.Il existe une trentaine d'espèces d'orties. La grande ortie à longue tige qui pousse au bord des routes (c'est à elle qu'on pense généralement lorsqu'on parle d'« ortie »)…
-
Momification
La méthode de bondage la plus complète est sans doute d'envelopper quelqu'un de telle manière qu'il…
La méthode de bondage la plus complète est sans doute d'envelopper quelqu'un de telle manière qu'il ne puisse plus du tout bouger. La façon la plus connue de momifier quelqu'un est d'utiliser un film…